Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Un hommage devait etre rendu à notre gourou, titia s'en est occupé :D

voici donc l'affiche de cinema à laquelle vous avez échappé : :chinois:

fze5s2os.jpg

Je suis passé devant l'affiche en allant faire les courses ce matin et je me suis dit..."cette affiche, j'vais me la faire"

...et encore, vous avez pas vue "le secret de BSOD mountain" ni "les vacances de mister teuf" ou encore "dirty teuf" ou bien MIB (Materiel Impossible à Bencher" et "OS et ces 117 patchs"

tu as fait l'affiche avec kyro ? :transpi:

c'est "un jour" (sans S :ouioui: )

bien fait l'affiche :transpi:

A ce que je disais, le couple ne chome pas, le second film est deja là !

vacances_de_mr_teuf.jpg

:byebye:

PS: j'ai pas modifié le texte en haut de l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hommage devait etre rendu à notre gourou, titia s'en est occupé :D

voici donc l'affiche de cinema à laquelle vous avez échappé : :ouioui:

fze5s2os.jpg

Je suis passé devant l'affiche en allant faire les courses ce matin et je me suis dit..."cette affiche, j'vais me la faire"

...et encore, vous avez pas vue "le secret de BSOD mountain" ni "les vacances de mister teuf" ou encore "dirty teuf" ou bien MIB (Materiel Impossible à Bencher" et "OS et ces 117 patchs"

tu as fait l'affiche avec kyro ? :D

c'est "un jour" (sans S :ouioui: )

bien fait l'affiche :transpi:

A ce que je disais, le couple ne chome pas, le second film est deja là !

vacances_de_mr_teuf.jpg

:transpi:

TIGER CLAW :smack: :smack: :smack::chinois::transpi::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie : j'ai insulté une prof de mal baisée

Valou : 75% des femmes sont mal baisées, t'avais juste une chance sur 4 d'avoir raison, mais tu les avait toutes de te faire engueuler

Amélie : ouais

Amélie dit : mais bon.

J'ai déjà 32 ans, et je n'ai fait l'amour qu'à 25% des femmes de la planète... Je savais que je ne pouvais pas être partout à la fois... mais je ne savais pas que j'avais pris un tel retard... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 ans = 16 692 480 minutes environ

sachant que les femmes c'est 47% de la pop à la naissance mais qu'elle vivent plu longtemps on va prendre 50%

50% de 6.5 milliard : 3.25 milliard

25% de 3.25 = 812 000 000 environ

ce qui fait que tu as baisés presque 50 femme /min depuis que tu es né

Précoce ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu connais les chiffres, mais que tu ne sais pas les interpréter ... :francais:

ça veut dire que je ne met qu'une seule minute par femme... drague et préliminaires compris... :zarb:

plus sérieusement, il faut surtout exclure les trop vieilles, les trop jeunes, les trop moches, les trop grosses, les trop maigres, les trop poilues, les avec les dents trop pourries, les membres de ma famille, les femmes/copines de mes amis, les lesbiennes (quoique...), les payantes, et les avocates/huissiers/juges/autre métiers qui pourraient avoir un pouvoir sur moi en cas de rupture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement, il faut surtout exclure les trop vieilles, les trop jeunes, les trop moches, les trop grosses, les trop maigres, les trop poilues, les avec les dents trop pourries, les membres de ma famille, les femmes/copines de mes amis, les lesbiennes (quoique...), les payantes, et les avocates/huissiers/juges/autre métiers qui pourraient avoir un pouvoir sur moi en cas de rupture...
ce sont les 75% ça :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu connais les chiffres, mais que tu ne sais pas les interpréter ... :chinois:

ça veut dire que je ne met qu'une seule minute par femme... drague et préliminaires compris... :transpi:

plus sérieusement, il faut surtout exclure les trop vieilles, les trop jeunes, les trop moches, les trop grosses, les trop maigres, les trop poilues, les avec les dents trop pourries, les membres de ma famille, les femmes/copines de mes amis, les lesbiennes (quoique...), les payantes, et les avocates/huissiers/juges/autre métiers qui pourraient avoir un pouvoir sur moi en cas de rupture...

Tu es donc nécrophile ? :chinois:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...