Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca fait peur !

Salut :transpi:

dis moi j ai monter a ma femme cet video et lui et dit que si elle travailler pas je scoter la console mes sa a pas marche :francais::mdr:

Ps la ou il y marquer ni ici non plus elle et bizzarre cet video :francais:

Et ça encore plus ... (bienvenue au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :transpi:

dis moi j ai monter a ma femme cet video et lui et dit que si elle travailler pas je scoter la console mes sa a pas marche :D:roule:

Ps la ou il y marquer ni ici non plus elle et bizzarre cet video :transpi:

Bon, je sais qu'on est dans le topic des trucs marrants... mais là j'ai mal au crane à essayer de te traduire! Tu pourrais nous la refaire en "vrai" français ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooon, arreeeeete, ca piiiique! ca pique les yeux! aie aie ouie! non arrete spartan!

bon, alle, treve de plaisanterie, je vais m'improviser prof de francais ... la question est :

je te montre où sont les fautes pour que tu comprenne à quel point tu es incomprehensible; OU ; je corrige tout?

bon, puisque je ne comprend meme pas le sens général de certaine phrase, je vais prendre la premiere solution ...

Salut :p

dis moi j ai monter a ma femme cet video et lui et dit que si elle travailler pas je scoter la console mes sa a pas marche :p:non:

Ps la ou il y marquer ni ici non plus elle et bizzarre cet video :transpi: (ca veut plus rien dire XD)

Salut :p

ses quoi ta pas compris :zarb::zarb:

quand je dit ni ici non plus ces la signature de kyro

Què ?

;) je doit repondre quelque chose :byebye:

tu dois surtout écrire en français Spartan, c'est pas si difficile quand meme.

¨Pour tant aujourd hui j ai pas fumee :fumer: je vous jure

mais la j arrive pas a suivre :zarb:

je crois que tu es pire que mes potes de ma classe de seconde!

non, j'en suis certain!

tu utilise des mots qui ont une sonorité tout juste proche à la place des bons, et, pire, tu ne sais meme pas comment utiliser certaines expressions

exemple : je vous jure

NA! je disais ca quand j'avais 8 ans! je vous LE jure

ca peut paraitre annodin, mais additionné à tes dixaines de fautes, on a envie de fermer la fenetre et de ne plus y penser!

sait .com ci jeu parai .com sa! ok un maux né corp ect dance cet f'rase

tu as eu du mal à lire? et bah pourtant, c'est comme ca que tu écris ;)

bon, passons a un truc drole : une anecdote!

un jour, il y a fort longtemps, dans une contrée loing... sur msn, un gars, visiblement un peu ... con! m'avais demandé un truc... un truc trés fort, à se demander si ce n'était pas une blague... mais vu tout ce qu'il avait été capable de dire depuis que j'avais son adresse dans mes contacts, j'en doute fort (en gros, je crois qu'il est tout simplement con jusqu'à la moelle!)

ca donnait un truc comme ca :

"dis, je peux te poser une question?"

"bah oui vas y, t'a l'air bien parti!" (là, c'est moi! :eeek2: )

"quand on imprime une img annimée, on peut voir l'animation sur le papier?"

...

ca se passe de commentaire non?

...j'aurais peut etre due lui dire oui, qu'un papier speciale été requis, et lui vendre 10 feuilles blanches pour 60¤ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le correcteur d'orthographe, comme son nom l'indique corrige les fautes d'orthographes et non les fautes de grammaire et de syntaxe.

Tous les mots que tu utilises existent (sur le peu que j'ai lu de tes posts), le truc c'est que tu ne les écris pas correctement par rapport au reste de la phrase (enfin à 20 ans tu dois connaitre des choses comme le genre et le nombre, les "s" à la 2ème personne du singulier et des fois à la 1ere, la différence entre "ses", "ces", "c'est", etc.)

Graffiti sympa -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(enfin à 20 ans tu dois connaitre des choses comme le genre et le nombre, les "s" à la 2ème personne du singulier et des fois à la 1ere, la différence entre "ses", "ces", "c'est", etc.)

Non désoler ni sa ni les autre dans le même genre mais je vais faire des effort pour qu'on me comprenne

Graffiti sympa -->

Comment il fait :transpi::byebye::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...