Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello !

Je suis tombé par hasard sur Exneo, un site qui ma foi, avait l'air très interessant !!

Il propose de racheter tout materiel informatique, en venant jusque à le chercher chez vous !

Par curiosité je fait une estimation de mon PowerMac (G5 2x2ghz, 1Go de ram, 200Go de debut 2005) et de mon PC (P4 3.8ghz, 1Go Corsair, 6800GT 256mo, 200Go de mi-2005) j'etais confiant car le site dit qu'il dispose des pros qui verifie le marché 7/7 pour proposer les meilleures cotation...tu parles !

Exneo à l'outrecuidance de me proposer 230¤ pour le G5 et 125¤ pour le P4 payable sous 12 à 15 semaines...je m'etrangle ! :byebye:

Faite le test vous-même et faite nous savoir le super prix que l'on vous propose !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ils n'ont même pas les core2 dans leur liste :zarb: et la carte graphique la plus évoluée c'est une 9800pro :smack:

Comment je fais pour estimer ma uber config de la mort qui tue? :byebye:

Bref, ceci aurait plutot sa place dans les trucs marrants à partager, car on va quand même pas leur faire de pub gratuite :non:

je fusionne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui ... mais si tu veux vendre ton matos à sa juste valeur, vends le toi meme sans passer par un intermédiaire, parceque l'intermédiaire voudra forcément prendre sa marge et c'est son droit de le faire...

regardes les agents immobiliers : ils ne font RIEN ... mais alors strictement RIEN! ils ne servent que d'intermédiaire entre un acheteur et un vendeur... et ils prennent entre 7 et 10% rien que pour ca... sur une somme allant de quelques dizaines de milliers d'euros jusqu'à plusieurs centaines de milliers d'euros voire quelques millions d'euros, ca leur fait un paquet de fric... et pour avoir fait quoi ? RIEN!

je suis trop con moi! j'aurais du etre agent immobilier ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...