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Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

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5 minutes de détente

- Les Ecossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé : Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Reservé aux Hommes, Interdit aux Femmes)... G.O.L.F. ! c'est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire!

- Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot.

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L_equipe_de_France.jpg

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Leçon de marketing

1. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.

Tu t'approches d'elle et tu lui dis : " Je suis un très bon coup "

Ca c'est du Marketing Direct.

2. Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante.

Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : " Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup ".

Ca c'est de la Publicité.

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Le nouveau plan d'épargne

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom,aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros.

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Le P.E.K. (Plan Epargne Kronenbourg)

L'épargne qu'il vous faut

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ben tu es en forme biscottegrz

j'adore celle du pere noel et la video de l'ours blanc

sinon mogwai93 si ton "1 Nokia avec appareil photo de 4.1 méga" a une sangle il m'intéresse mais avec un elastique vert

bon je sais pas si elle va passer celle là

Deux petits somaliens parlent entre eux :

- Ras le bol, on crève de faim ici, et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage...

Tant pis, j'y vais !

Il plonge, traverse la mer noire et perd 4 kg, longe le canal de Suez et perd 2 kg, traverse la Méditerranée et perd 4 kg...

Il arrive enfin a Nice et se mélange aux autres enfants... Il ne reste que la peau et les os, il a perdu 10 kg !

Une femme arrive et crie aux enfants :

- Qui n'a pas mangé !?

Le petit somalien :

- MOI, MOI, MOI !!

- C'est bon toi... Tu peux aller te baigner !

++ bon week end

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:mdr: clic lààààà

Petit lexique de l'enseignant

(à utiliser lors des entretiens avec les parents, ou pour remplir les livrets scolaires)

On ne doit plus dire Mais on doit dire :

* Un cancre, une croûte Un élève en difficulté.

* Il est fainéant Il manifeste un léger déficit de motivation induisant une phase de repos intellectuel qui n'est probablement

que temporaire.

* Il est très paresseux Il ne présente aucune apétence génétique manifeste pour le travail scolaire et se montre réfractaire à

toute dépense d'énergie intempestive.

* Il a un poil dans la main Ses caractéristiques génétiques l'empêchent de tirer le meilleur parti de tout le potentiel de ses

membres supérieurs.

* Il ne fait rien On ne trouve nulle trace concrète, ni même virtuelle de son activité débordante, mais sa volonté de bien

faire commence à devenir perceptible.

* Il est nul Les objectifs pédagogiques sont inadaptés à ses potentialités mais sa marge de

progression n'en demeure pas moins substantielle.

* Il est bête Ses connexions cervicales ne sont pas encore toutes assurées mais le processus de réflexion devrait connaître

un déblocage imminent.

* C'est un abruti Il connaît un épanouissement ralenti, mais certaines lueurs indiquent qu'il ne demande qu'à s'éveiller à la

moindre étincelle.

* Il a des difficultés Il pourrait certainement mieux faire si le contexte s'y prêtait et que les lacunes rédhibitoires ne

cessaient de croître de façon exponentielle.

* Il n'est pas doué Il ne semble pas prédisposé à postuler au passage dans la classe supérieure sans ouvrir ses manuels

scolaires et redoubler d'efforts.

* Il dort en classe Il connaît un léger décalage horaire et son horloge biologique semble réglée sur l'heure estivale de

l'hémisphère sud.

* Il fait des bêtises Son manque de maturité implique des comportements déviants peu propices à maintenir son attention et

son sérieux.

* Il fait le clown Son sens inné de la plaisanterie le conduit à distraire ses camarades et à animer le cours sans se soucier de

l'ordre établi.

* Il monte sur les tables Il recherche le meilleur point de vue panoramique en tente d'oxygéner d'avantage les cellules de

son cerveau afin d'augmenter sa productivité.

* Il court dans la classe Sa motivation irrépressible à rendre service enrhume un peu ses voisins mais sa vitesse de course

fait merveille en Gym.

* Il ennuie les autres Son esprit taquin et joueur retarde son intégration et provoque une pénurie dans l'armoire

pharmaceutique de l'école.

* Il est violent Son instinct possessif et revendicatif le pousse à des actes impulsifs qu'il regrette immédiatement malgré ses

récidives chroniques.

* Il est détesté Sa capacité impulsive aboutit à un manque de popularité et à un isolement regrettable qu'il l'empêche de se

faire élire délégué.

* Il est pris en grippe Il est victime d'un déficit affectif de la part de la maîtresse qui ne concentre pas toute l'attention

nécessaire à son égo.

* Il ne sait rien L'imprégnation cognitive résiduelle n'est pas encore quantifiable mais on constate des progrès

méthodologiques dans l'ouverture du cartable.

* Il ne retient rien Ses capacités mnémotechniques sont encore peu développées en raison d'une carence en phosphore.

* Il est têtu et borné Il souffre d'un manque de flexibilité intellectuelle et son ouverture d'esprit n'est pas encore optimale.

:iloveyou:

clic lààààà

:D

clic làààààà

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Objet : Rentabilité

Il était une fois ...

Il était une fois, une Fourmi heureuse et productive qui tous les jours arrivait de bonne heure à son travail. Elle passait toute sa journée à travailler dans la joie et la bonne humeur, poussant

même la chansonnette. Elle était heureuse de travailler et son rendement était excellent mais, malheur !, elle n'était pas pilotée par un manager...

Le Frelon, PDG de l'entreprise, considérant qu'il n'était pas possible que la situation puisse perdurer, créa un poste de manager pour lequel il recruta une Coccinelle avec beaucoup d'expérience.

La première préoccupation de la Coccinelle fut d'organiser les horaires d'entrée et de sortie de la fourmi. Elle créa également un système de compte-rendu et de fiches navettes. Très vite, il fallut engager une secrétaire pour l'aider à préparer les dossiers et le reporting, si bien qu'elle recruta une Araignée qui mis sur pied un système de classement et qui fut chargée de répondre au téléphone.

Pendant ce temps là, la fourmi heureuse et productive continuait de travailler, travailler, travailler. Le Frelon, PDG de l'entreprise,

était ravi de recevoir les rapports de la Coccinelle,si bien

qu'il lui demanda des études comparatives avec graphiques, indicateurs et analyse de tendance. Il fallut donc embaucher un Cafard pour assister le manager et il fallut acheter un nouvel ordinateur avec une imprimante.

Assez vite, la Fourmi heureuse et productive commença à baisser de rythme et à se plaindre de toute la paperasserie qui lui est dorénavant imposée. Le Frelon, PDG de l'entreprise, considéra qu'il était temps de prendre des mesures. Il créa donc le poste de chef de service pour superviser la Fourmi heureuse et productive.

Le poste fut pourvu par une Cigale qui changea tous le mobilier de son bureau et qui demanda un nouveau fauteuil ergonomique ainsi qu'un nouvel ordinateur avec écran plat. Seulement,avec plusieurs ordinateurs, il fallut aussi installer un serveur réseau. Le nouveau chef de service ressenti rapidement le besoin de recruter un adjoint (qui était son assistant dans son ancienne entreprise) afin de préparer un plan stratégique de pilotage ainsi que le budget de son nouveau service. Pendant ce temps-là, la Fourmi était de moins en moins heureuse et de moins en moins productive.

"Il va nous falloir bientôt commander une étude sur le climat social", dit la Cigale.

Mais, un jour, le Frelon, PDG de l'entreprise, en examinant les

chiffres, se rendit compte que le service dans lequel la Fourmi heureuse et productive travaille n'était plus aussi rentable

qu'avant.Il eut donc recours aux services d'un prestigieux consultant, M. Hibou, afin qu'il fasse un diagnostic et qu'il apporte des solutions.

Le Hibou fit une mission de trois mois dans l'entreprise à l'issue de laquelle il rendit son rapport : "il y a trop de personnel dans ce service". Le Frelon, PDG de l'entreprise, suivit ses recommandations et .. licencia la Fourmi !

Moralité :

Ne t'avise jamais d'être une Fourmi heureuse et productive. Il vaut mieux être incompétent et ne servir à rien. Les incompétents n'ont pas besoin de superviseur, à quoi cela servirait puisque tout le monde le sait !

Si malgré tout, tu es productif, ne montre pas que tu es heureux au travail, on ne te le pardonnerait pas.

Si tu t'obstines à être une Fourmi heureuse et productive, monte ta propre entreprise : au moins tu n'auras pas à faire vivre les Frelon, Coccinelle, Araignée, Cigale, Hibou et autre Cafard.>

Lamentablement, tout ceci est basé sur des études scientifiques

universitaires qui démontrent que la majorité des être humains tendent à devenir des parasites ...

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>>> Cinq copains arrivent au péage a bord d'une Audi Quatro.

>>>

>>> Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le

>

>>> gendarme

> et le conducteur.

>>>

>>> Le gendarme(très sérieux) :

>>>

>>> Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou

>

>>> alors

> un de vous doit sortir du véhicule.

>>>

>>> Le conducteur(étonné et légèrement moqueur) :

>>>

>>> Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien a voir avec le nombre

> d'occupants, vous avons le droit d'être a 5.

>>>

>>> Le gendarme :

>>>

>>> Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4

>>>

>>> occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas

> passer.

>>>

>>> Le conducteur(qui commence à s'énerver) :

>>>

>>> Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur

>

>>> les

> 4 roues, ca n'a rien a voir avec le nombre d'occupants.

>>>

>>> Le gendarme(toujours imperturbable) :

>>>

>>> Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne

> descend pas de l'Audi Quattro.

>>>

>>> Le conducteur(excédé) :

>>>

>>> Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse

>

>>> régler

> le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !

>>>

>>> Le gendarme :

>>>

>>> C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO

> ! !

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Charte du footballeur de La Tour de Sçay

Les footballeurs naissent libres et égaux en droit.

2.1.1 Le gardien de but se doit de retrouver le ballon après un tir, quelque soit le tireur, ou la qualité du tir. Il peut toutefois demander une assistance qui l’aidera dans sa recherche.

2.1.2 Un joueur de champ volontaire peut se proposer d’aller chercher le ballon à la place du gardien. Cette situation se retrouve notamment où le ballon fuit de l’autre côté du Rio Merdo.

2.2 Le poste de gardien de but doit tourner entre tous les différents joueurs, à des intervalles réguliers ; un joueur blessé ou dans l’incapacité physique de garder les buts fait cependant l’objet d’une exception.

3.1 Il est fortement déconseillé de fumer sur le terrain.

3.2 Il est interdit de jeter des mégots ou des bris de verre sur le terrain.

3.3 Il est fortement déconseillé de cracher sur le terrain.

4.1 Une séance d’entraînement se termine la plupart du temps par une séance de tirs au but.

4.2.1 Les joueurs présents tirent l’un après l’autre au but. Leurs tirs détermineront leur passage au poste de gardien de but.

4.2.2 Lorsque chaque joueur a tiré, c’est le joueur qui a produit le tir le moins efficace qui va au but.

4.2.3 L’efficacité des tirs s’organise comme telle, du plus efficace au moins efficace :

tir marqué et cadré ;

tir marqué et non cadré ;

tir non marqué et cadré ;

tir non marqué et non cadré ;

4.3 Après le changement de gardien, c’est le gardien précédent qui tire le premier.

5.1 Un tir marqué et non cadré est un tir rentre à l’intérieur des cages, et qui en ressort.

5.2 Un tir qui échoue sur le poteau ou la barre transversale est un tir cadré.

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