Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la

famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi.

pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui

vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur

le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King.

Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: desolé mais je vois pas ce qu'il y a de marrant sur ce blog...

Bah rien ne te choc ?

La PS2 est actuellement la meilleur console de salon existante

Elle c'est vendu a plus de 100 000 000 d'exemplaires grace a sa puissance de calcul jamais vu auparavant (elle a meme ete interdit dans certain pays car elle permet de diriger des tetes nucleaires... je vous laisse imaginer la puissance) et son Emotion engine, qui est un procedé inventé par sony pour transmettre des emotions au joueur (c est actuellement le meilleur procede en attendant le real engine de la ps3)

La ps2 possede les meilleur jeu existant actuellement : PES5, Splinter cell, gran turismo et bien sur le grand GTA (attention jeu pour adulte(+18)... les enfant c vers la gamecube kil faut se diriger)

elle a battu a plat de couturiere ses concurents comme la gamecube (qui ne possede quasiment ke des jeu mario) et la xbox (qui possede des jeu pc)

sony, grace a cette console, a encore prouvé une nouvelle foi kil était le maitre incontesté des console de salon.

Ce mec est le plus beau trolleur que la terre n'a jamais porté, a croire qu'il a des actions chez Sony... (enfin je pense plutot que ca soit un fake, c'est trop gros pour être possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...