Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

Rhaa...j'ai trouvé un truc énorme...et qui est directement inspiré des carabines à patates de nos grands parents (j'ai celle de mon grand père, ca marche vraiment bien) mais le patator...ca coute 3x rien à fabriquer...et y'a moyen de faire joujou avec...c'est débile...donc absolument indispensable... :eeek2:

http://patatorfrance.free.fr/

http://mdvideos.free.fr/29.html

J'ai pas encore regardé la méthode de fabrication, mais au vu de la démonstration faite dans la vidéo je crois que je vais tenté de m'en faire un :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oc2.jpg

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=44002&hl=

Thibault - Vacances ! dit :

t'y vas avec le dremel

Thibault - Vacances ! dit :

ou une perceuse c'est plus efficace

Thibault - Vacances ! dit :

sinon si y a un chantier pas loin de chez toi

Thibault - Vacances ! dit :

tu peux demander à te faire prêter le marteau piqueur

Thibault - Vacances ! dit :

c plus radical

Thibault - Vacances ! dit :

pour faire les trous de fixation

...© ! =^.^= dit :

putin

...© ! =^.^= dit :

ms c pas trop dangereux ?

...© ! =^.^= dit :

pck si je le fais trop fort

...© ! =^.^= dit :

ca peut abimer le proc non ?

...© ! =^.^= dit :

ou ya des protections

...© ! =^.^= dit :

?

c'est le même j'en suis sûr :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :

 Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?

 Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.

 Quelle sorte de problème ?

 Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.

 Parti ?

 Ca a disparu.

 Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?

 A rien.

 A rien ?

 Il est vide ; il se passe rien quand je tape.

 Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?

 Comment je sais ?

 Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?

 C'est quoi un "prompte-ce"

 Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran

 Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.

 Est-ce que votre moniteur est allume ?

 C'est quoi un moniteur ?

 Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?

 Je ne sais pas.

 Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir

 Je pense...

 Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.

 Oui.

 Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?

 Non.

 Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.

 ..Oui, c'est bon.

 Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.

 Je ne peux pas l'atteindre.

 Oh. Pouvez-vous le voir ?

 Non.

 Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?

 Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.

 Sombre

 Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.

 Et bien allumez la lumière.

 Je ne peux pas.

 Pourquoi ! ?

 Parce qu'il y a une panne de courant.

 Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?

 Heu... Oui, c'est dans le placard.

 Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.

 Vraiment ? C'est si sérieux ?

 J'en ai peur.

 Et qu'est-ce que je leur dis ?

 Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été renvoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.

- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.

- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !

:craint:

T'as trouvé ça tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...