Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et surtout ! => http://www.idaho1.net/tessa/Tessa%20Martin...%20efficace.wmv

je chat ... tu chat ... :p

Nonnnn :mdr2: , une daube pareil ne devrai pas exister... En plus dans ses paroles : "en abregé c'est la classe..." , comment tu veux lutter contre le style sms avec ce genre de propagande à grande echelle :mdr2:

ok, "à grande echelle". c'est un peu abuser :keskidit:

Au fait, ça avait déjà été posté je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le livre d'or de PCI :

TonyMontana93  - bagnolet (France) - 26/08/2005

 

TonyMontana un gangster inoubliable et un film aussi inoubliable moi ce qui me reste du film c'est ca putain de réputation oué réfléchisé bien

:reflechis:

kamoura  - tanger (19920829) - 26/08/2005

 

slt je suis kamar je suis une fille je vs laisse mon message a vs livre d or j ai po encore le mot je t aime pour moi ca me fais drole je suis tres malheureuse tt mes copinne a des copins mais mes copines ne sont po tres joli mais moi je suis tres joli alor ce secret a vs livre d or bay

re :eeek2: et :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proie facile, c'est pour toi ça ! Tu vas pouvoir assouvir tes fantasmes !

:reflechis:

heuuu non je peux pas... mais si je donne mes raisons, je risque de m'en prendre pleins la gueule... alors je dis juste que je peux pas la draguer elle...meme si c'estune proie facile... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca cé la dresse de mon skyblog http://perdu.cimallé s y sa me ferait plaisire  :transpi:  :yes:

si c'est pour decrypter des textes de la meme qualité que ton post, tu peux etre sur que je vais pas y aller :transpi::chinois:

en attendant, ici, sur ce forum, on lit ça d'abord ---> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm

et la pub c'est dans la signature

pas dans les posts ;)

Edit : le lien :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour decrypter des textes de la meme qualité que ton post, tu peux etre sur que je vais pas y aller  :fou:  :roll:

Effectivement, "belle tro", "avec des biller de $", "laché des com", "pas male", "ca cé mon pc" :roll:;). Et vu la tronche de cake des pompes, c'est clair qu'il faut que tu reviennes le plus possible sur ce thread ;);) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facinant ce Skyblog, franchement...

Ca me donne encore plus envie de pas aller voir les blogs...

Ca dépend lesquels, faut pas tout mettre dans le même panier ... t'as plein de blogs bourrés d'humours et très intéressant, mais c'est vrai que les "skyblogs" pour la plupart, faut l'avouer, sont pourris de chez pourris. Ou alors c'est juste des albums de photos, là on peut rien dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...