Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

Quelques unes des vidéos de Weird Al Yankovic en stream (RealPlayer + IE conseillés)

http://search.launch.yahoo.com/launch/sear...ideo&p=weird+al

Au menu :

- Smells Like Nirvana

- Headline News

- Spy Hard

- Amish Paradise

- Jurassic Park

- Gump

- It's All About The Pentiums

- The Saga Begins

- Money For Nothing/Beverly Hill...

- One More Minute

- I Lost On Jeopardy

- Like A Surgeon

- Living With A Hernia

- Fat

- You Don't Love Me Anymore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bon bisounourse si je peut me permettre tu un connard sa c français donc maintenant tu vas fermer t'as grande guelle et retourner d'ou tu vient ok! si g envie de mettre des abréviation j'en met si t pas content tu me passe ton numero et on régle sa,ou sinon tu l'as raméne pas!moi je vient pour avoir des info pour ma configue,toi tu me parle même pas de m'as configue tu raméne t'as guelle comme sa et pis tu fait chier !donc la si t'as pas compris que tu fesait chier et bien tu comprendras jamais........ :@

:mad2: :mad2: :oops::pleure:

:pleure: Encore un complexé ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bisounourse si je peut me permettre tu un connard sa c français donc maintenant tu vas fermer t'as grande guelle et retourner d'ou tu vient ok! si g envie de mettre des abréviation j'en met si t pas content tu me passe ton numero et on régle sa,ou sinon tu l'as raméne pas!moi je vient pour avoir des info pour ma configue,toi tu me parle même pas de m'as configue tu raméne t'as guelle comme sa et pis tu fait chier !donc la si t'as pas compris que tu fesait chier et bien tu comprendras jamais........ :@

:chinois:

Et ça n'ira pas mieux. Ca sera de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pierre de Rosette moderne :

bon bisounourse si je peut me permettre tu un connard sa c français donc maintenant tu vas fermer t'as grande guelle et retourner d'ou tu vient ok! si g envie de mettre des abréviation j'en met si t pas content tu me passe ton numero et on régle sa,ou sinon tu l'as raméne pas!moi je vient pour avoir des info pour ma configue,toi tu me parle même pas de m'as configue tu raméne t'as guelle comme sa et pis tu fait chier !donc la si t'as pas compris que tu fesait chier et bien tu comprendras jamais........ :@
Bibisounours, tu es, si je puis me permettre, un chameau. Normalement tu devrais comprendre cette assertion qui est française et donc subséquement à celle-ci tu devrais te taire et retourner dans l'utérus de ta mère, d'accord ? Si j'ai envie de mettre des abréviations superfétatoires, je peux me l'autoriser, et si cela te dérange, alors donne moi ton numéro de téléphone pour que l'on se parle entre hommes, ou alors tais-toi ! Je viens pour avoir des informations pour ma configuration informatique, et toi tu ramène ta fraise sans parler de ladite configuration, ce que je trouve fort déplacé, et ceci a le don de m'énerver et salit mes fonds de culotte. Et si tu n'as pas compris cette élémentarité, alors tu ne comprendras jamais le sens de la vie. Ma bouche ressemble à un arobase et on peut y loger ce que l'on veut.

Je comprends le SMS maintenant ! :keskidit::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...