Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...
lol genre bn.gif  :  
moi Will, tout les soirs, avant d'aller me coucher, je déterre un topic... :roll:

et je freeposte 5-6 fois dessus (tu croyais qu'on t'avais pas vu :keskidit::non: )

bon vé faire dodo moi demain gros boulot... (comme aujourd'hui et après demain et et et.... :chinois:

enfin... :francais: :8

:chinois:

T'imagine pas la honte je suis inscrit depuis septembre et j'ai que 2300 posts :yes:

Des petits jeunots qui ont deux mois m'explosent :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol genre bn.gif  :  
moi Will, tout les soirs, avant d'aller me coucher, je déterre un topic... :prof:

et je freeposte 5-6 fois dessus (tu croyais qu'on t'avais pas vu :yes::mdr: )

bon vé faire dodo moi demain gros boulot... (comme aujourd'hui et après demain et et et.... :pleure:

enfin... :byebye::-D

:pleure:

T'imagine pas la honte je suis inscrit depuis septembre et j'ai que 2300 posts :mdr:

Des petits jeunots qui ont deux mois m'explosent :eeek2:

là différence c'est qu'avec toi on peut discuter...

sinon c'est

- DM ?

- :-D

- DM!!

- j'écoute Alizé

- :D

- DM

- :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

- :mdr:

- DM.

- DM!

- :8

....

c'est pas le nombre de post qui rends les gens interressants :-D

j'trouve que c'est plus gratifiant d'être jedi en 1 ou 2 mois en ayant passé pas mal de temps à discuter dans blabla (discuter pas freeposter...)

que d'être yoda en passant son temps à jouer à DM, :8 , et en balançant quelques posts malheureusement souvent de peu d'intêrets (enfin bon j'exagére là certains parmi ceux qui font ça sont aussi capables d'être INteressants...)

et par exemple ça m'inspire beaucoup plus de respect de voir Squall NTC pour citer un exemple qui a atteint il y'a peu les 1000 posts, tout ça avant tout en aidant des inpactiens ou en dicutant sérieux dans hardware :arrow::mdr:

mais bon tout ça c'est des jugements très perso...

tant que tu alimente le topic

:mdr::mdr::fou::mdr::yes::yes::yes:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...