Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je trouve qu'au contraire pour une blague c'est tres tres bien ce qu'il fait.

L'important c'est de réussir à calmer les gens quand on leur dit. Et là c'est bien le cas.

en tout ca il a de la chance de tomber sur des gens courtois, pcq il pourrait tomber sur le conno de service qui lui cognerait la tronche , voir pire (y a des gens qui ont des flingues dans leur voiture....)

D'un autre coté, le belge est bien baraqué, ca doit en dissuader certains :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout ca il a de la chance de tomber sur des gens courtois, pcq il pourrait tomber sur le conno de service qui lui cognerait la tronche , voir pire (y a des gens qui ont des flingues dans leur voiture....)

D'un autre coté, le belge est bien baraqué, ca doit en dissuader certains :francais:

:transpi: Quand on fait ce genre de blague on choisi ses cibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu' il choisi ses cilbles, surtout quand tu vois comment ils les emmerde jusqu'au bout

au cas ou ca tourne mal, ce qui arrive de temps en temps; il dit regardez c'est une caméra cachée madame (messieur), les cameras se trouvent la la la la et la..on vous a bien eu :chinois:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://paul.reix.free.fr/citations/citations_liens.html

Presque tout est drôle ! J'en quote un peu :

COMPTE RENDU DE PERTE P.C.R.

J'ai l'honneur de vous rendre compte de l'existence d'une jeune P.M.F. rurale

Elle avait reçu en dotation une parka rouge, celle qui va bien. À l'issue, on l'appelait P.C.R. (Petit Chaperon Rouge)

Le jour J, son supérieur parental lui fit percevoir une RCIR, avec le pain de combat qui va bien, à l'issue elle lui donna un MOICP:

- "Dans la direction de mon bras, ta grand-mère; Vu ?

- Vu

- Porte lui cette RCIR

- Reçu"

À l'issue, le P.C.R. partit dans la direction de sa grand-mère, itinéraire le bois, en lisière militaire.

Elle rencontra un loup qui voulait grailler, mais il psychota, à cause de PLO composées de bûcherons qui étaient sur zone.

Il lui demanda un PIF

LE P.C.R. ignorant les consignes de sécurité et de protection du secret militaire (TTA 130), lui rendît compte:

- "Je vais voir ma grand-mère et lui porter cette RCIR, ordre de ma mère.

- Quelles sont ses coordonnées XY ?

- Dans la direction de mon bras, 500 M, un moulin. Vu ?

- Vu.

- Deux doigts à droite du moulin, une maison. Vu ?

- Vu

- J'y vais aussi. Séparons-nous. Equipe un: ce chemin-ci. Equipe deux: ce chemin là. Rendez-vous à H+3. Aye aye!"

Le loup progressa par bonds et en courant. La PCR se postait sans arrêt et progressait lentement dans les kékés.

Le loup arriva à l'objectif à H-1. Il frappe: BOUM BOUM

- "Halte là, qui va là ?

- c'est le PCR, dit le loup en camouflant sa voix. Je vous apporte une RCIR, avec le pain de combat qui va bien".

La grand-mère, qui était consigné en chambre parce que consultante, hurla:

- "Utilise le percuteur et l'extracteur cherra"

Le loup obéit. La porte s'ouvre. À l'issue, le loup se jette sur la PMF et la dévore.

À l'issue, il referme la porte et va se poster dans le lit, non sans avoir vérifié qu'il était FOMECBLOT. Le PCR arriva et frappa à la porte: BOUM BOUM

- "Halte là, qui va là ? dit le loup en camouflant sa voix

- C'est le PCR. Je vous apporte une RCIR, avec le pain de combat qui va bien.

Le loup lui ordonna:

- Utilise le percuteur, et l'extracteur cherra.

Le PCR obéit aux ordres car réfléchir c'est désobéir et entra

Elle se pencha sur le lit de sa grand-mère pour lui parler. Elle lui dit:

- Ma mère-grand, que vous avez de grand bras!

- C'est pour mieux faire des séances d'assouplissement des membres inférieurs mon enfant.

- Ma mère-grand, que vous avez de grandes jambes!

- C'est pour être pêchu au Cooper mon enfant.

- Ma mère-grand, que vous avez de Grands yeux!

- C'est pour mieux chouffer mon enfant

- Ma grand-mère, que vous avez de grandes dents

- C'est pour mieux grailler mon enfant!

Et disant ces mots, cette tarlouse de loup fit un bond sur le PCR, l'acheva à la pelle US et grailla car il n'avait eu que des RCIR depuis 10 jours!

Moralité: jamais le percuteur!

Ceux qui ont fait l'armée comprendront :chinois: Bande de biffin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...