Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

:roll: j'y crois pas il t'explique ce qu'est un disquette compare un logiciel d'antivirus à cpu-z et veut te fourguer une cazrte graphique obsolete (ouah 64mega de ram et tout et tout) à 100€ en disant qu'elle equivaut à une 9800pro et là j'en suis qu'au debut j'ai peur de lire la suite j'vais pas tenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ouais demande lui de filmer quand il assemblera sa prochaine config :transpi: ça risque d'être memorable :non:

le pire c'est qu'il fait semblant de s'y connaitre :incline:

fr_caesar_fr t'es bien sympa de lui répondre, surtout avec le niveau pityoable de son français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il fait semblant de s'y connaitre :transpi:

fr_caesar_fr t'es bien sympa de lui répondre, surtout avec le niveau pityoable de son français !

en même temps il se fout bien de lui (alalala le coup de la perceuse restera pour moi l'un des plus gros fou rires de ma vie) :non:

pour le pseudo clair que si il est revelé il est dans la merde (notemment pour son windows :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter l'histoire du bikini.

Lionel avait un magasin de sous-vêtements féminins. Ceci lui permettait de faire des rencontres avec de nombreuses femmes. Mais Lionel avait également des relations avec des hommes et ceci lui valu une surprise. Un jour, il se mis à présenter un nouveau modèle de maillots de bain à un industriel japonais accompagné de multiples conseillers, secrétaires. Tout à coup, l'un de ses secrétaires pointa du doigt Lionel et lui dit : "Mais je te reconnais !" et Lionel nia car avait honte de dévoiler sa sexualité.

C'est donc dès ce jour que le mot bikini fut inventé. (Le bi qui nie...) :transpi:

D'accord je pars très loin. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter l'histoire du bikini.

Lionel avait un magasin de sous-vêtements féminins. Ceci lui permettait de faire des rencontres avec de nombreuses femmes. Mais Lionel avait également des relations avec des hommes et ceci lui valu une surprise. Un jour, il se mis à présenter un nouveau modèle de maillots de bain à un industriel japonais accompagné de multiples conseillers, secrétaires. Tout à coup, l'un de ses secrétaires pointa du doigt Lionel et lui dit : "Mais je te reconnais !" et Lionel nia car avait honte de dévoiler sa sexualité.

C'est donc dès ce jour que le mot bikini fut inventé. (Le bi qui nie...) :mdr:

D'accord je pars très loin. :mdr:

:transpi:

il fallait poster ca ---> ICI <---

:p:hs2::dtc::mdr::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...