Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

slt moi j ai e mule lsd  vous charger a combien avec
moi dans une "deuch", (2CH citroen), j'en charge deux devant et deux derriere

c'est bien hein !!!  :8

:mdr2:

en tassant un peut tu pourrais pas en mettre un 3ème derrière? :incline:

smileyblonde6aq.png PUTAIN QUEL CON !!!

j'avais oublié le coffre  :oops:

on en met au moins deux de plus la dedans  :8

:roule2:

T'as pas peur qu'après elle ne démarre plus? :incline:

Moi j'préfère joué la sécurité et pas trop la chargé :transpi:

c est quoi une deuch svp

moi j ai LSD mai j ai j amais entendu parler de deuch

:craint:  :D

deuch , c'est une nouvelle mule, avec elle t'es sûr d'aller super vite !

:fumer:  :fumer: Non mais y en a franchement.... :mdr:

ok et je peu la trouver ou stp
:incline:
la deuch c est  pas  une version de emule
c'est une version avec .......................... DEUX MULES !!

:p

je suis desloer mai je compren rien

esque vous pouver m expliquet svp

parce que g demender un sit pour la trouver et on ma donner un sit avec des 2 ch

j y compren plus rien :zarb:  :zarb:

et ensuit on me dit que c est  2 mule  :mad2:  :zarb:

:mdr2:

Bah 2 mules ou 2ch, c'est pour avoir 2* plus de puissance nan :incline:

Vivement qu'il sorte la version 4L :mdr2:

t'as meme un "deuch" bi-moteur  :ouioui:

modele paris-dakar tres efficace pour faire grimper les donwloads dans les dunes

:-D

et je pense que ce n'est pas fini :mad2:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry856483

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

peut etre deja poste mais on ma envoyée sa par e-mail

DESCRIPTION D'UN WESH :

" j'vais te niquer ta gueule bouffon, kes tu me parle ?"

aaaaaaaaaaaaaaah, la bonne vieille racaille !!!!

on la reconnait d'abord à son cri, si doux et harmonieux......... euh, qu'est-ce que je raconte ?????

La racaille a la facheuse habitude de se deplacer en groupe de 8 ou plus (c'est plus facile pour agresser les autres) et de ne connaitre que 10% du dictionnaire (pour les plus evolués)

La racaille vous regarde du haut de ses air max (même si elle mesure 1m60 et vous 1m80) et peut même vous cracher dessus si vous le regardez ds les yeux (je ne parle pas en terme d'expérience, mais bon, un pote a fait le test), la racaille aime penser qu'on le respecte (ouai mais bon, faut pas rêver nan plus)

Comment reconnaitre une racaille ds la rue ou au lycée ?

les signes qui ne trompent pas:

-printemps, hiver ou été la racaille aime exhiber ses chaussettes à toute heure de la journée (mais pas de la nuit, sinon en discothèque, on ne les laisse pas entrer)..les chaussettes doivent être blanches et siglées puma, nike ou addidas entre autres (si elles ne sont QUE blanches "oula la la tu crains sale boufon, va niker ta mère" la racaille a un sens critique developpé)

-La racaille est un adepte du survet même si elle n'a jamais couru de sa vie (sauf derrière un mome pour le racketter)...

-Toute racaille qui se vaut se doit de posseder les dernières puma à 170 euros la paire paske sinon "oula la la tu crains sale boufon, va niker ta mère".

-la racaille parle très fort très vite et très mal, si vous comprenez la moitié de ce qu'elle dit, vous avez de la chance !

Bref la racaille, pour survenir a ses besoins, se doit de dealer, racketter, voler ou encore avoir une copine bourge...dans la plupart des cas il finira un jour ou l'autre au poste de police pour soit s'être fait choper en train de dealer, racketter, voler ou encore avoir mis sa copine a decouvert (la racaille est sans scrupule)

La racaille semble en vouloir au monde entier (sauf a ses potes) et un rien est bon pour rammener sa bande vous casser la gueule ! la racaille aime avoir raison,et si vous avez la malheur de contredire son jugement lorsqu'elle joue au babyfoot ou billard : "mais jte dis qu'on compte la pêche !!!" "Nan mais pour qui tu mprend, moi jte di ke ça compte pas ! nique ! suce ta **** bouffon! tu veux kon en parle a mes potes ?"ce que dis la racaille est tjrs interessant)

Si vous êtes une fille et que par quelques raisons douteuses vous voulez qu'une racaille vous aime, déjà c'est mal parti ! une racaille sort avant tout avec une fille pour -soyons franc- baiser (et accessoirement pour qu'elle lui paye son i-pod ou ses air max, voir les 2), la racaille ne connait pas l'amour sauf celui qu'il eprouve pour ses chaussures.

Donc si vos parents ne sont pas medecins, avocats ou editeurs avouons-le, c'est foutu ! Mais vous pouvez toujours espérer passer a ses yeux pour une fille d'une nuit (ou d'une recré dans les toilettes du lycée, c'est à vous de voir) mais il faudra repondre tout de même a certains critère d'admissions:

-mensurations 90/60/90

-faire tout ce qu'on vous demande (hum...)

-vous fringuer d'une certaine manière (voir la pouf racaille et la pouf top tendance)

-être de préférence en BEP secrétariat, comptat, estheticienne ou en CAP coiffure (ce n(est nullement une critique envers ces fillières, ce sont juste les critère de selection naturelle de la racaille de base)

-si vous ne repondez pas a ses exigences, la racaille ne vous regardera jamais et j'espère que cela vous servira de leçon !

Bref, la racaille on s'en passerait bien...quoique,de qui nous est-ce que nous nous foutrions de la gueule si la racaille n'existait pas !!!!!

j'était :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'imprimer et le laisser dans le TER oui.gif

bonne idée, faudrait en mettre aussi dans le RER et le métro :yes:

et puis la racaille aime aussi les lunette de soleil, surtout les Oakley fabriqués en contrefaçon en asie. Une racaille intelligente qui part dans ces pays peut acheter une 20aine de paires de lunettes et les revendres à 60€ comme si c'était des vraies à ses potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée, faudrait en mettre aussi dans le RER et le métro :iloveyou:

et puis la racaille aime aussi les lunette de soleil, surtout les Oakley fabriqués en contrefaçon en asie. Une racaille intelligente qui part dans ces pays peut acheter une 20aine de paires de lunettes et les revendres à 60€ comme si c'était des vraies à ses potes.

J'lai déjà fait :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lai déjà fait transpi.gif

pour mettre des affiches dans le RER ou le coup des lunettes?

J'ai un pote qui avait réussi ç convaincre des "racailles" de payer son abonnement ADSL (très rare dans les DOM ) et en contre partie il leur promettait des films :iloveyou:

Bref futé le gars, ca deavait tourner dans les 40-80€ d'adsl par mois :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs que je connaissais se fournissaient à l'ile Maurice, ou sont d'ailleurs délocalisée par mal d'usine de fringues (Lacoste entre autre) donc c'était super facile de trouver des contrefaçons, bien faites souvent. Et puis l'asie n'était pas trop loin non plus :iloveyou:

Les douaniers ne sont pas couillons, si tu reviens de maurice avec trop d'achats (genre 50 paire de lunette alors que tu as que 2 yeux) il se posent des questions :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...