Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

Un peu grasse comme histoire... :up:

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.

Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit:

- Chérie, me ferais-tu une pipe ?

Horrifiée, elle répond:

- Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir

Lui

- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.

Elle

- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!

Lui

- Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.

Elle

P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...

Lui

- Oooh s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?

Elle

- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas

Lui

- Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit

Elle

Non, non et non. Je ne peux simplement pas.

Lui

Je t'en suppliiiiiiiiie...

Elle

- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.

Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone » !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Etrange tout de meme que a glisse autant

tu penses qu'un crétin est aller mettre de l'huile et puis après il filme pour gagner le gros lot à vidéos gags :transpi:

Vu la disposition de la route il semble qu'il y ai un creux qui retienne l'eau, et puis y a la pente plus le virage bien serré..... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche moi du motard... il connait les risques, et franchement, vue le danger qu'il représente pour tous les autres usagers de la route, je vais pas pleurer sur son sort... mais je pense surtout à tout le pognon que les gens vont devoir dépenser pour réparer leurs bagnoles ... non mais serieux... c'est sacré une voiture! :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ca... on a ici la preuve que 2roues == danger pour sois meme et pour les autres...

tu peux dire tout ce que tu veux, mais les faits sont là ... je n'ai jamais vu un seul motard ou cycliste qui n'enfreigne pas au moins 7 regles du code de la route des qu'il monte sur sa merde...

1) ils prennent systematiquement les sens interdits

2) ils se faufilent entre les voitures

3) en faisant le 2, ca ne les dérrange pas du tout de rayer les voitures

4) ils grilles les feux rouges et les panneaux STOP

5) ils roulent trop vite

6) ils utillisent les trotoires et les passages pietons

7) ils se garent partout ou c'est interdit...

et il faut dire que non seulement ils cassent les couilles, mais en plus, ils sont dangereux! tant pour eux meme que pour les autres ... chez les psys les gens qui correspondent à cette description (danger pour eux meme et pour les autres), on leur file un putain de calmant et on les met dans une chambre capitonnée avec une jolie camisole!

ET QUE QUELQU'UN VIENNE OSER ME DIRE QU'IL EXISTE DES MOTARDS QUI NE COMMETENT PAS SYSTEMATIQUEMENT LES 7 INFRACTIONS QUE JE VIENS DE CITER!!! :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux roues sont dangereux certes, mais bon, on est libre de choisir son mode de transport, d'autant plus que le vélo c'est écologique et bon pour la santé.

En faisant un minimun attention et en roulant sur les pistes cyclables ont ne risque rien....sauf le chauffard bourré au volant de sa caisse qui te fauche et te laisse crever au fond d'un faussé.....qu'on se le dise, un mec bourré a moto il se pète vite la tronche, un mec bourré en voiture il a le temps de faire pété les score comme à carmageddon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ca... on a ici la preuve que 2roues == danger pour sois meme et pour les autres...

tu peux dire tout ce que tu veux, mais les faits sont là ... je n'ai jamais vu un seul motard ou cycliste qui n'enfreigne pas au moins 7 regles du code de la route des qu'il monte sur sa merde...

1) ils prennent systematiquement les sens interdits

2) ils se faufilent entre les voitures

3) en faisant le 2, ca ne les dérrange pas du tout de rayer les voitures

4) ils grilles les feux rouges et les panneaux STOP

5) ils roulent trop vite

6) ils utillisent les trotoires et les passages pietons

7) ils se garent partout ou c'est interdit...

et il faut dire que non seulement ils cassent les couilles, mais en plus, ils sont dangereux! tant pour eux meme que pour les autres ... chez les psys les gens qui correspondent à cette description (danger pour eux meme et pour les autres), on leur file un putain de calmant et on les met dans une chambre capitonnée avec une jolie camisole!

ET QUE QUELQU'UN VIENNE OSER ME DIRE QU'IL EXISTE DES MOTARDS QUI NE COMMETENT PAS SYSTEMATIQUEMENT LES 7 INFRACTIONS QUE JE VIENS DE CITER!!! :byebye:

c'est clair des accidents en bagnoles jamais vu ça :mdr:

un mecs en bagnole qui grille un feu rouge, se gare là ou c'est interdit ou depasse les limitations de vitesse ?tsss ça existe pas (la preuve vous avez vu le resultat avec les new radars...)

MOI J'LE DIT C'EST PAS PARCE QU'ON S'ACHETE UNE MOTO PLUTÔT QU'UNE BAGNOLE QU'ON DEVIENT AUTOMATIQUEMENT UN TROU DU CUL :mdr:

qu'est ce c'est que ces conneries avec l'asile deja tu t'etais emporté sur le rap mais là tu depasse les bornes :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET QUE QUELQU'UN VIENNE OSER ME DIRE QU'IL EXISTE DES MOTARDS QUI NE COMMETENT PAS SYSTEMATIQUEMENT LES 7 INFRACTIONS QUE JE VIENS DE CITER!!! :byebye:

les motards de la gendarmerie nationnale

:sm:

et moi j'avous etre tout de meme beaucoup plus prudent à 44 ans avec ma 1200 qu'à 16 ans avec ma 125 et meme 14 ans avec ma mobylette

mais tout le monde n'a pas 16 ans

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...