Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mouai mais un hp pioneer 40W c'est pas un peu leger??? jai demonter mon caisson et jai pris mon boomer 1200W il me faudra combien de minutes? ou secondes peut etre...

et pour ceux qui veulent refroidir leur hdd en le congelant faut pas faire comme moi: N'UTILISEZ en aucun cas du lave vitre hiver au pamplemousse pour nettoyer les plateaux le congel n'arrivera pas a geler le plateau :/ et la c'est le drame!

sinon pour defragmenter rien de tel que supprimer les plateaux, de plus le pc sera plus leger pour les lan!

pour ceux que le demontage/remontage rebute il suffit de demonter les plateaux et de les garder dans une pochette pour CD et ensuite de les claquer dans un graveur double couche pour les lire attention cette manip ne marche pas avec les hdd systeme( mais il suffit de formater le graveur dvd en graveur systeme si le formatage ne fonctionne pas ne pas s'enerver et simplement alors peter les dents du vendeur du lecteur de disquette!)

autre tips: pour optimizer le refroidissement du hdd ne pas replacer le couvercle (ou alors percer de part en part le hdd remonté) et faire tenir les plateaux par le doigt du fils du voisin.

pour les overclockeur de l'extreme: nhesité pas a vous monter une alim independante pour les hdd (du 24 volts pour du 14400trs/min, 48volts pour du 28800trs/min juste pour mettre la paté au raptor de Taki et au scsi de X-system)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 choses, premièrement à Leroymerlan, je suis pas si con que j'en ai l'air, je l'ai pas fait sur mon dd...(je pris celui d'un pote je me doutais que ça allait pas marcher :transpi: (ps pour les gens qui ne comprennent pas l'humour c'est encore une 'boutade')

et deuxièmement, pour mon compte avec 0 messages, il faut bien commencer un jour non?

Moi je me suis inscrit sur pc inpact pour les news, pas pour le forum, seulement, dans la news d'aujourd'hui on mettait un lien vers le forum...

Du calme les jeunes, je ne suis pas Ben Laden déguizé en internaute, juste un petit internaute tranquil :chinois:

A la revoyure peut-être (au prochain lien vers le forum dans une news peut-être !)

Tiens un nouveau membre qui parle sans faire de faute d'orthographe :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ... Une semaine de démelage en perspective ...

Lol non une borne belgacom à été percuté par un camion au zoning de Nivelles; c'étais juste la borne qui est allimantée par un câble de 200 paires, les jointeurs on pris la journée à la remettre en service! Le truc le plus chiant quand tu fais un nouveau raccordement de tél chez le client; seuelement il déménage dans 3 semaines !!! MDR cas vécu ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :fumer: ,le dernier forum sur lequel j'ai parlé en abrégé, je me suis fait littéralement éclaté, maintenant je fais attention, avant de répondre, j'écris le tout sur un papier, je vérifie dans le dico et le bescherel, je vais voir un prof de français qui le corrige, je le donne ensuite à ma maman pour qu'elle vérifie, puis une fois que mon chat l'a relu, je le retape à l'ordi , comme ça je prends plus de risques :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon disque dur commencais a ramer, je l'ai défragmenter avec l'utilitaire de windows mais ca change pas beaucoup.

Pis quand j'ai vu ce tuto j'ai voulu essayer, c'est assez facil j'ai pas trop eu de problème.

par contre quand j'ai alumé mon ordi ben euh ca marchais plus...

quelqun saurait comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon disque dur commencais a ramer, je l'ai défragmenter avec l'utilitaire de windows mais ca change pas beaucoup.

Pis quand j'ai vu ce tuto j'ai voulu essayer, c'est assez facil j'ai pas trop eu de problème.

par contre quand j'ai alumé mon ordi ben euh ca marchais plus...

quelqun saurait comment faire ?

Oui, vas sur www.humour.com, je pense que t'as un don ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henriette mere de famille chretienne-pratiquante entre dans la salle de bain.Elle y surprend son fils de 15 ans se bra :francais: :

"Jean-Charles vous n'avez pas honte ??!!.

-Ben quoi ?

-Vous irez vous confessez dimanche en allant a la messe !

-Pfff si on peut meme pas se laver a la vitesse qu'on veut ....."

-------------------------------------------------------------------------------------

Un curé est nouveau dans sa paroisse quand un jour une dame bien pensante vient le voir :

"Mon pere j'ai peché.

-Racontez ma fille je vous ecoute.

-J'ai pratiqué le peché de la fellation."

Le pere etant nouveau il ne connait pas les sanctions a donner a ce genre de peché vas voir un enfant de coeur qui est un 'ancien' dans l'eglise.

"Dit moi mon petit il donnait quoi l'ancien curé pour une fellation ?

-Un bounty !"

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour noir : ON]

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident..

Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.

On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.

Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M.Tremblay complètement paniqué.

Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :

- Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay.

Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits.

- Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?

- J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque journée.

L'époux se met alors à pleurer.

- Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications.

L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.

- Et évidemment, vous devrez changer ses couches, car elle n'a plus le contrôle de sa vessie et de ses intestins. Vous devrez les changer environ six fois par jour.

M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.

C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :

- Non je rigole, elle est déjà morte

[Humour noir : OFF]nawak.gif0-20.gif19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...