Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas besoin de répondre.. je laisse tomber... je n'interviendrais plus à ce sujet à l'avenir vu qu'il n'y a que moi que ça dérange... :francais:

P.S. : ne vous étonnez pas qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici... vu l'image que Bla² peut véhiculer de PCI... :incline:

Je serais plutôt enclin à être d'accord avec toi, sauf qu'un peu de tolérance ne fait pas de mal non plus.

Avec des "ça me plait pas", on supprime tout et on ferme boutique :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là t'as pas dû tous les voir, car je te garantie que bigare à côté c'est gentillet :incline:

:mdr: je crois avoir confondus avec les "deschiens" (quelle merde !! j'ai jamais eu un sourire en les regardant), qui passaient sur canal,, :incline:

les robins des bois je les ai vue dans RRRrrrrr avec alain chabat...................oué c'etait plutot pas mal quand meme :francais:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça sur le blog d'un gros niais (hillarant !) :

Mais regardez ce niais... :francais:

"Et voici le grand retour des photos j'me la pète ! LOOOOOOL"

"Ce matin j'ai vu jessica ( normal c elle qui m'a amené au métro à Dromel ). On a papoté et c'est décidé ! si j'ai pas trouvé mes lunettes avant début février.. on ira tous les deux à krys ! LOOOOOL ( quelle décision !!! )"

"Boudchou est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!

Elle est enfin réapparue !!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Boudchou c'est qui ?

Nan mais vous vous moquez de moi !!!

Boudchouuuuuuuuuuuuuu !"

Bichette ?

"Boudchou c'est une de mes meilleures amies, c'est elle qui m'a appellé " nounours " pour la première fois"

On les appelle le clan des folles

"Il commence à regarder et me complimente.. on discute.. c'était le gardien de st victor; et de fil en aiguille.. ben il m' a fait une ptite (...)"

"Dans la crypte j'ai papoté avec un des electriciens qui refaisaient le système de sécurité anti pannes de courant. on a bien discuté, ça m' a fait bizarre de parler à pleine voix dans (...)"

"Sinon j'ai aussi apprit que l'entreprise allait déménager.. Quand j'ai demandé quand ça s'était décidé on m' a répondu naturellement " hier "

mdrrrr"

AHAHAHAHAHAH !

"Donc je disais.. Barbara elle s'est prit un délire.. prendre des photos à l'école.

Naturellement j'ai fait mon débile.."

"Marie: c'est ça l' huile de massage dont tu parlais ?

Moi: oui mais ça c'est à l'huile d'olive.. tu me prends pour une salade ou quoi ?

MDRRRRRR"

Et après on se fait des soins chez la manucure ?

"25/12 premier week end où je ne verrai pas Marie le samedi.. heureusement qu'il nait qu'une fois par an le Jésus !

D'ailleurs si il revenait à la vie.. est ce que le 25/12 il feterait noel .. ou est ce qu'il feterait juste tout betement son anniversaire ? LOOOOL"

AHAHAHHAHAHA

"La prof de mercatique: "c" comme ?

Barbara: confort ?

Safia: Voyelle ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sérieux ! dans le feu de l'action j'étais mdr !

Mais bon maintenant c'est plus drole je sais

lol"

...

"Avec marie je me suis prit un délire sur " prosper youpla boom " vu qu'elle me disait qu'elle s'était acheté du pain d'épice..

Et moi je commence à chercher les paroles.. que je chantais tout en étant au téléphone avec elle.. et une fois que j'ai fini elle me fait " c'est bien, elles sont romantiques les chansons que tu me chantes " :incline: AHAHAHAHAHHAAHAH

j'étais mdr ! Elle l' a dit d'une telle manière.. c'était vraiment trop drole !"

"Les mecs du BTS à Marie Charlotte : ahiiii elle a une culotte rouge !

Et moi de répondre : mais nan ! c'est pas une culotte rouge ! c'est un accident...."

:incline: :incline: (sincèrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca faisait quelques temps que je voulais la mettre, je vais enfin le faire

Voila ma disserte de philo

Vous verez j'suis trop une bete en philo :yes::dors::byebye:

1105834061.page01.jpg

1105834157.page02.jpg

:mdr:

LOL en tout cas tu ne m'egalera pas :eeek: j'ai eu 0 de moyenne au premier trimestre.

Mais bon prof est pourrit (et j'ai un point de comparaison par rapport a l'an dernier et au remplacant qu'on a eu) Il se prend pour le meilleur profs de l'académie bref n'importe quoi.

donc il nous a pondu un sujet un jour sur une feuille a4 avec un tout petit text, un blanc et une phrase qui etait: "Dans la gendarmeri quand un Gandarme rit tous les genadarmes rient" aucune explication auc une consigne on ne savait pas si fallait faire les deux ou pas donc j'ai choisit de commenter la seconde phrase, c'etait pas dit ce qu'il fallait faire mais j'ai improviser :up:

voici donc ma réponse (je l'ai taper sinon vous seriez pas arriver a ame relire):

"Dans la gendarmerie quand un gendarme rit tous les gendarmes rient" est un dicton populaire tres connu de nos aïeux qui se base sur un triple jeu de mot, ce qui le rend tres facilement mémorisable. D'où sa haute connotation comique, de plus il enonce une verité général tres souvent remarquer, lorsque l'on entre dans une gendarmerie, tout le monde rit si ils ne dorments pas, d'ailleur gendarmerie rime avec rie et aussi riz c'est pour ca que tout le midi on mange du riz à la gendarmerie quand les gendarme rit, d'où la suite du dicton malheureusement moins connu mais néan moins interressante:"Dans la gendarerie quand un gendarme rit tous les gendarmes rient puis vont manger du riz le midi à la creme chantilly et au curry, puis font pipi jusqu'a la venu de michele Alliot-Marie , qui qui passait par ici, dans la gendarmerie." On voit aussi ici que la gendarmerine sont pas la pour rire c'est une division r attaché au ministere de la défense au meme titre que l'armée. Cec dit , tien encore une rime en "i" il ne faut pas trop rire des gendarmes, il est plus interressant de rire des policiers qui sont vraiment stupide car ils dependenbt seulement du ministere de l'interieur, meme si sur l'image on voit les gendarmes rire car ils sont tous bourré ce n'est pas une vériter général contrairement à la police et puis les costume, pardon les uniformes, qui n'ont pas evoluer depuis le dessin sont beaucoup plus préstigieux que ceux de la police. De toute facon le gendarme est respecter, d'ailleur ne dit ont pas "la peur du gendarme" ? Quoi qu'il en soit est il anormal que les gendarmes rient apres tout on pourrait dire: "Dans l'ingenieurie quand un ingenieur rit tous les ingenieurs rient" mais de quoi rient t'il ? De blague d'ingenieur par exemple: 'C'est trois ingenieur qui vont au toillette une fois qu'ils ont fini ils vont se laver les main c'est d'abord l'ingenieur de chez microsoft qui se les lavent,au moment de se les seccher il tire quasiment toute les serviette et n'en laisse qu'une il dit alors : "nous chez microsoft on fait les choses bien." Puis vient l'ingenieur de chez SUN, il se seche les main avec la derniere serviette qu'il utilise au maximum de sorte qu'elle ne presente plus un coin sec il dit alors : "nous chez SUN on fait les choses bien et on optimise" Le dernier ingenieur sort et dit au autre : " Nous chez novel on se pisse pas sur les mains" B ref c'est une blague d'ingenieur qui est vachement plus drole que les blague de gendarme.

voila j'ai eu 0 et j'ai pas comprit pourquoi :p

bon il y en a d'autre des exploit philosophique par exemple celui ci :

http://theguit.free.fr/t5/PhiloTheGuit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheGuit = le prof ecrit presque aussi bien que toi............j'arrive à relire aucun des 2 :eeek2: sinon pour ton 0 il est carrement injustifier c'est un tres bon devoir je trouve avec un zeste de "footage de gueule" :mdr2:

Ou est ce que tu a vu le prof ecrire ??

C'est sur que y a un peu de foutage de guelle. Mais faut dire c'est pas des sujet qu'il nous donne.

sinon il y aussi deux mix de cours. Les cours on été enregistrer avec l'avis du profs :non: Et mixer par nos soins :D

c'est ici que ca se passe : http://theguit.free.fr/t5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL en tout cas tu ne m'egalera pas :yes: j'ai eu 0 de moyenne au premier trimestre.

tu n'égalera pas un de mes meilleurs potes!

lui a eu 0 de moyenne au dernier semestre, mais a en plsu été viré à vie des cours de philo! :eeek2::non::D

sa dissert a fait le tour du bahut, tous les profs l'ont lu et la directrice aussi, la prof de philo a meme failli faire une dépression

j'ai une copie bien protégée de ce que l'on appele désormais l'anthologie :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça sur le blog d'un gros niais (hillarant !) :

Mais regardez ce niais... :mdr2:

"Et voici le grand retour des photos j'me la pète ! LOOOOOOL"

"Ce matin j'ai vu jessica ( normal c elle qui m'a amené au métro à Dromel ). On a papoté et c'est décidé ! si j'ai pas trouvé mes lunettes avant début février.. on ira tous les deux à krys ! LOOOOOL ( quelle décision !!! )"

"Boudchou est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!

Elle est enfin réapparue !!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Boudchou c'est qui ?

Nan mais vous vous moquez de moi !!!

Boudchouuuuuuuuuuuuuu !"

Bichette ?

"Boudchou c'est une de mes meilleures amies, c'est elle qui m'a appellé " nounours " pour la première fois"

On les appelle le clan des folles

"Il commence à regarder et me complimente.. on discute.. c'était le gardien de st victor; et de fil en aiguille.. ben il m' a fait une ptite (...)"

"Dans la crypte j'ai papoté avec un des electriciens qui refaisaient le système de sécurité anti pannes de courant. on a bien discuté, ça m' a fait bizarre de parler à pleine voix dans (...)"

"Sinon j'ai aussi apprit que l'entreprise allait déménager.. Quand j'ai demandé quand ça s'était décidé on m' a répondu naturellement " hier "

mdrrrr"

AHAHAHAHAHAH !

"Donc je disais.. Barbara elle s'est prit un délire.. prendre des photos à l'école.

Naturellement j'ai fait mon débile.."

"Marie: c'est ça l' huile de massage dont tu parlais ?

Moi: oui mais ça c'est à l'huile d'olive.. tu me prends pour une salade ou quoi ?

MDRRRRRR"

Et après on se fait des soins chez la manucure ?

"25/12 premier week end où je ne verrai pas Marie le samedi.. heureusement qu'il nait qu'une fois par an le Jésus !

D'ailleurs si il revenait à la vie.. est ce que le 25/12 il feterait noel .. ou est ce qu'il feterait juste tout betement son anniversaire ? LOOOOL"

AHAHAHHAHAHA

"La prof de mercatique: "c" comme ?

Barbara: confort ?

Safia: Voyelle ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sérieux ! dans le feu de l'action j'étais mdr !

Mais bon maintenant c'est plus drole je sais

lol"

...

"Avec marie je me suis prit un délire sur " prosper youpla boom " vu qu'elle me disait qu'elle s'était acheté du pain d'épice..

Et moi je commence à chercher les paroles.. que je chantais tout en étant au téléphone avec elle.. et une fois que j'ai fini elle me fait " c'est bien, elles sont romantiques les chansons que tu me chantes " :D AHAHAHAHAHHAAHAH

j'étais mdr ! Elle l' a dit d'une telle manière.. c'était vraiment trop drole !"

"Les mecs du BTS à Marie Charlotte : ahiiii elle a une culotte rouge !

Et moi de répondre : mais nan ! c'est pas une culotte rouge ! c'est un accident...."

:eeek2::non: (sincèrement)

pour plus d'infos.. retrouvez ce texte, en version intégrale avec les photos explicatives de chaque phrase sur:

http://akapouf.blogspot.com

Guijnor il est jaloux euh Guijnor il est jaloux euh Guijnor il est jaloux euh

( et en plus avec toutes les insultes qu'il a proféré à mon encontre depuis ce soir il pourrait se faire bannir en un rien de temps .. je le sais j'ai été bannis 100 ans :yes:

car tu viens pour délirer et y a toujours un idiot qui s'est éloigné de son village qui vient t'insulter de manière gratuite.. c'est dingue comme y a des gens jaloux de ton bonheur... Il suffit que tu détournes l'attention des autres sur toi.. et ça les rend malades..

Guijnor.. je t'aime

j'ai toujours eu une tendresse particulière pour les cas sociaux aussi..

ps: ici on est là pour rire;; pas pour déverser son fiel.. d'ailleurs au passage tu me traites de " pauvre niais ", mais tu apprendras ce que ce mot veux dire quand tu te seras fait déniaiser

sur ce bonne nuit;; et surveillez le petit avant qu'il ne continue à m'insulte, m'injurier et me critiquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 choses, premièrement à Leroymerlan, je suis pas si con que j'en ai l'air, je l'ai pas fait sur mon dd...(je pris celui d'un pote je me doutais que ça allait pas marcher :mdr2: (ps pour les gens qui ne comprennent pas l'humour c'est encore une 'boutade')

et deuxièmement, pour mon compte avec 0 messages, il faut bien commencer un jour non?

Moi je me suis inscrit sur pc inpact pour les news, pas pour le forum, seulement, dans la news d'aujourd'hui on mettait un lien vers le forum...

Du calme les jeunes, je ne suis pas Ben Laden déguizé en internaute, juste un petit internaute tranquil :eeek2:

A la revoyure peut-être (au prochain lien vers le forum dans une news peut-être !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'égalera pas un de mes meilleurs potes!

lui a eu 0 de moyenne au dernier semestre, mais a en plsu été viré à vie des cours de philo! :eeek2::non::D

sa dissert a fait le tour du bahut, tous les profs l'ont lu et la directrice aussi, la prof de philo a meme failli faire une dépression

j'ai une copie bien protégée de ce que l'on appele désormais l'anthologie :mdr2:

Oh j'ai encore moyen :8

Pour faire des copies d'athologie je vait pas me gener.

Par contre ca me ferait chier de me fare virer a vie des cours de Philo paske ma crédibilité en prendrait un coup :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai encore moyen :yes:

Pour faire des copies d'athologie je vait pas me gener.

Par contre ca me ferait chier de me fare virer a vie des cours de Philo paske ma crédibilité en prendrait un coup :D

mon pote est devenu la star du bahut pendant quelque temps

certains ne le connaissent que par ce "fait d'armes" :non:

t'inquiètes pas il n'a pas réalisé qu'une seule anthologie :mdr2:

mais la terminale est loin a présent (n'emepche que maintenant que je sais que j'ai mon BAC, je la referais bien avec mes potes :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( et en plus avec toutes les insultes qu'il a proféré à mon encontre depuis ce soir il pourrait se faire bannir en un rien de temps .. je le sais j'ai été bannis 100 ans :transpi:

[...]

j'ai toujours eu une tendresse particulière pour les cas sociaux aussi..

ps: ici on est là pour rire;; pas pour déverser son fiel.. d'ailleurs au passage tu me traites de " pauvre niais ", mais tu apprendras ce que ce mot veux dire quand tu te seras fait déniaiser

sur ce bonne nuit;; et surveillez le petit avant qu'il ne continue à m'insulte, m'injurier et me critiquer..

:cap:

Il faudrait éviter que ca continue à déraper. D'autant que je ne comprends pas le pourquoi du comment de cette haine envers Akapouf (banni pour "pétage de plombs" et freepost dans hardware et autre du style... c'était la saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...