Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

Ben on dirait un pied gauche ou alors elle a le gros orteil vraiment minuscule :yes:

c'est tellement énorme que ça se voit pas... j'me disais bien aussi...

et le deux jambes n'appartiennent pas à la même personne (bin oui quitte à en changer une, ils auraient pu changer les deux :smack:)

à propos des dérives graveleuses, oui, à force c'est lourd :chinois:

mais oui voir un sein n'a jamais tué personne, et y'a un topic pour ça d'ailleurs :yes:

mais bon après...

enfin bon y'a aussi le feu de l'action toussa :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:chinois: Bonjour, et excusez moi, mais j'ai un problème, je vous écrit du pc d'un pote, parce que mon pc ne marche plus...

J'ai défragmenté mon disque dur comme indiqué par arafel, j'ai aussi utilizé la méthode pour aviopr un disuqe dur plus sliencieux é plus froid décrite ici (une fois que c'est ouvert il vaut mieux tout faire!), mais maintenant, mon pc me dit au démarage "disque boot failure", donc je me demande si en referment le disque et en coupant ce qsui dépasse à la pince coupante je n'aurais pas effacer qqc de nécessaire au démarage de windows...

Si quelqu'un peut m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Bonjour, et excusez moi, mais j'ai un problème, je vous écrit du pc d'un pote, parce que mon pc ne marche plus...

J'ai défragmenté mon disque dur comme indiqué par arafel, j'ai aussi utilizé la méthode pour aviopr un disuqe dur plus sliencieux é plus froid décrite ici (une fois que c'est ouvert il vaut mieux tout faire!), mais maintenant, mon pc me dit au démarage "disque boot failure", donc je me demande si en referment le disque et en coupant ce qsui dépasse à la pince coupante je n'aurais pas effacer qqc de nécessaire au démarage de windows...

Si quelqu'un peut m'aider...

:chinois: c'est la premiere fois que je vois ca...d'habitude ca marche bien.. :incline:

t'es sur que t'as fait tout bien comme c'etait expliqué ? peut etre que par mégarde, t'as déplacé le secteur de boot en ne remettant pas les plateaux dans le bon ordre ? ou bien tu as peut etre mal rebranché la nappe et l'alimentation à ta carte mere ? c'est un disque IDE, SCSI, SATA ou PATA ? quelle capacité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: c'est la premiere fois que je vois ca...d'habitude ca marche bien.. :zarb:

t'es sur que t'as fait tout bien comme c'etait expliqué ? peut etre que par mégarde, t'as déplacé le secteur de boot en ne remettant pas les plateaux dans le bon ordre ? ou bien tu as peut etre mal rebranché la nappe et l'alimentation à ta carte mere ? c'est un disque IDE, SCSI, SATA ou PATA ? quelle capacité ?

:transpi::incline:

tout ce que j'espère c'est qu'il y pas une personne de mon entreprise qui fréquente le site... Sinon j'suis bon pour une sacrée semaine de boulot :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là ça fait un peu beaucoup....

vous ça vous fait peut-être marrer mais je viens pas dans ce topic pour voir des nichons....

et puis c'est bien connu que je suis une "puritaine jesaisplusquoi"...

tu prefere voire des b**** :reflechis::zarb:

ok elle etait facile [ suipula :zarb: ]

ps : nempeche cest gonflant que tu fasse autant dhistoire pour un ou 2 nichons....jvois pas en quoi cest vulgaire... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca faisait quelques temps que je voulais la mettre, je vais enfin le faire

Voila ma disserte de philo

Vous verez j'suis trop une bete en philo :transpi::zarb::transpi:

1105834061.page01.jpg

1105834157.page02.jpg

:zarb:

On voit la différence de niveau... J'aurais mis 0/20, si on le comparait à ma copie de droit civil pour laquelle j'ai eu à peu près la même note... :reflechis:

J'ai l'impression que le niveau s'aménuise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: ça viens de la souris :transpi: tu devrais mettre de l'huile comme ça elle cliquera plus vite :transpi:

ou alors netoie ton ecran parceque les image on peut etre du mal à passer

regarde aussi si tu n'a pas un noeud dans le cable de la souris .........ça freine le courant !

si ça marche pas ............mefie toi :reflechis: ben laden a piraté ton pécé :transpi:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...