Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Punaise, ton prof est super sympa. Je serai à sa place tu aurais eu zéro...

Rassure moi, tu les fais exprès toutes les fautes? (j'ai bien dit toutes, même celles pas relevées par le prof :D ) :chinois:

Ben c'etai 4h du mat et fallait que je dorme car je me leve a 6h40 le matin, donc j'etais pas dans un etat normal, et vu que j'ai pris ca sur le net et qui avait pas les accents, ben je les ais pas mis, pour le reste, j'ai pas fait expres, mais j'etait a moitié endormi sur ma copi :non:

C'est vrai qu'il a été cool

Enfin moi 0 ou 5 c'est pareil :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: et t'as toujours pas fini :D

:ouioui:

Le sage dit que nous apprenons un peu tous les jours

mais moi je dis que si un matin au reveilles tu te grattes les couilles et que t'en comptes 4, ne te prends pas pour un surhomme, c'est juste que je suis juste derriere toi en train de te la mettre profond... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Scaramouche -> C'est l'Angleterre qui te rendu aussi prude ? C'est contagieux la maladie de la vieille folle à couronne ? :yes:

Tiens, j'aurais cru que c'était un préjugé français, mais ca a l'air d'être plus que ca :smack:

Sinon, je suis d'accord avec Scara tout de même. Là on s'en fiche, il est tard, ca ne devrait pas poser problème, mais demain les images seraient toujours là et il y aura des plus jeunes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en même temps, ca vous dérange pas de voir des mort, des blessés, etc..

Mais voir des seins, moi je trouve cela plus normal et sain. Mais c'est sur que pour les nenfants de 10 ans et moins, ça peut être déstabilisant.

:chinois: Je ne crois pas qu'elle parlait des seins.

En tout cas moi non. Je parlais de l'image que tu as changé dans "vos tronches de cake"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voir des seins, moi je trouve cela plus normal et sain. Mais c'est sur que pour les nenfants de 10 ans et moins, ça peut être déstabilisant.

voir des seins.. ok... mais là je suis désolée mais c'est vulgaire....

Ouais en même temps, ca vous dérange pas de voir des mort, des blessés, etc..

ou est-ce que tu as vu ça ? :chinois:

bon.. dans tous les cas je suis trop fatiguée pour discuter maintenant...

bonne nuit

Edit : bibi : je parlais ici des seins et là bas d'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...