Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

Je viens tout juste de lire un article dans Courrier International qui fait part de la découverte de l' "Andro-pénis." C'est une machine qui apparament fonctionne et qui étire le pénis pendant six mois pour que les tissus s'étendent et croissent, et il faut le porter une dizaine d'heures par jour. Je me suis demandé qui pouvait bien acheter ces produits et je fus surpris de lire quelques statistiques dans ce même article :zarb: :

La moyenne de la taille du pénis en érection est de :

9,6 cm chez les coréens

12,4 chez les brésiliens ( :mdr2: )

12,9 chez les américains ( :-D )

13 chez les japonais et les chinois (mais je demeure persuadé que cette statistique est fausse, cela doit tourner aux alentours de dix)

14 chez les allemands et les français (c'est tout :reflechis:)

Bref, le fabricant de ce produit exporte en Chine et en Inde (j'avais raison de dire que les statistiques étaient fausses ! :non:) mais c'est quand même incroyable que ces statistiques soient si basses. :p:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je viens tout juste de lire un article dans Courrier International qui fait part de la découverte de l' "Andro-pénis." C'est une machine qui apparament fonctionne et qui étire le pénis pendant six mois pour que les tissus s'étendent et croissent, et il faut le porter une dizaine d'heures par jour. Je me suis demandé qui pouvait bien acheter ces produits et je fus surpris de lire quelques statistiques dans ce même article :zarb: :

La moyenne de la taille du pénis en érection est de :

9,6 cm chez les coréens

12,4 chez les brésiliens ( :cartonrouge: )

12,9 chez les américains ( :malade: )

13 chez les japonais et les chinois (mais je demeure persuadé que cette statistique est fausse, cela doit tourner aux alentours de dix)

14 chez les allemands et les français (c'est tout :francais:)

Bref, le fabricant de ce produit exporte en Chine et en Inde (j'avais raison de dire que les statistiques étaient fausses ! :zero:) mais c'est quand même incroyable que ces statistiques soient si basses. :sucre::fumer:

et les africains? :sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on te confirme que ce qui est important c'est pas la taille mais la façon de s'en servir ? :8

:8 à moi tu ne me le confirmera pas, je le sais :8

le probleme c'est que c'est bien un probleme de mentalité d'homme et non pas un probleme ..."d'organe" .... :transpi:

mais de toutes façon quelque soit la reponse de qui que ce soit ............ça ne soignera pas les problemes "tronchaux" ou "tetaux" .........bref "encephallusiques"

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...