Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
un Marseillais ça n'as pas de place dans sa super5 GTI :D

dés qu'il ouvre ça grande gueule et ses grands bras pour parler...............c'est plein !!

:keskidit:

:ouioui::oops::roll::kill::non::yes::-D

Sinon, l'installation, ca me fait penser à mon prof de physique il y a quelques années qui se construisait son propre pavillon (je crois que c'est le mot) dans son garage. Mais il a été pris de court et il a du démolir le toit pour pouvoir le terminer tant il était grand. :pleure:

Il aimait le joli son, mais de là un faire un pavillon de plusieurs mètres de haut :zarb: ; D'autant qu'il ne pouvait pas le tester avant de l'avoir terminer :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but qd meme? :incline:

J'ai vu un papier avec "14bb" mais c'est pas ca, "Fidelio" sur la glace, et un plan qui réagit aux ultra-violets

Le but est de retrouver Jon Harker. Il y a quelques sites connectés entre eux et le code peut se trouver n'importe où... sur le web.

NB: si tu trouves, tu t'inscrits et tu envois un message à sa "soeur". Sa capture..., enfin, disons que si tu le trouves, il y a environ 10'000.- £ à gagner.

Help me find Jon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre :

L'EXCUSOTRON

"Hier soir, comme je somnollais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, mon iguane asthmatique a renversé du Coca sur mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant 'AU FEU!' que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin."

:francais::transpi::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine nuit, comme je m'étais assoupi sur la brillante émission 'Chasse et Pêche', ma belle-mère a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec l'arrivée du SAMU, venu chercher ma grand-mère que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer au bureau.

vivi tres bien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...