Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
En temps normal, tu ne peux pas partir avec les courses, même une partie, tant que tu n'as pas payé, donc ça marche pas :non:

si c'etait réaliste ce ne serait pas drole :transpi: .........RALEUR !!! :p

La preuve immédiatement :p (elle va te faire plaisir en plus :non: ).

--------------------------------------------

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.

La femme dit :

- "Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis."

Flatté, l'homme réplique :

- "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."

La femme dit :

- "Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin a l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre

chance d'être toujours en vie."

Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en

boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend,

remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.

L'homme demande :

- "Vous n'en prenez pas ?"

La femme répond :

- "Non, je crois que je vais attendre la police."

---------------------------------------------------

Voilà, réaliste, drôle et en plus je ne crois pas l'avoir vu ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire personnelle....

le week end dernier, je vais dans un bar assez snob (je venais d'avoir la prime de noel....) je me commande un verre, et je vois une beauté, ... le genre de femme que tu vois qu'au cinéma, et encore ..... je demande discretement au barman de lui servir une coupe de champagne et de lui glisser un petit mot que je venais d'écrire...

ce petit mot : disait: vous êtes la beauté incarné, je vous veux.... ( oui je suis assez direct dans mon style.... )

elle a prie la coupe et a renvoyer un petit mot a mon égard avec un petit sourire en coin qui à mis le feu dans mon caleçon....

le petit mot disait: je ne couche qu'avec des hommes qui ont un million € sur leur compte, une mercedes, et un sexe de 20 cm....

et c'est trés déçu que je suis allez la voir ... en lui disant, que pour les millions il aurait suffit d'isoler les interets de mon compte courrant, que pour elle j'aurais vendu ma porshe pour une mercedes... mais que jamais, même pour une femme, aussi belle soit elle, je ne retrecirais mon pénis de 5cm......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui personnelle....

tiens la suite....

les quelques derniers mots que je lui ai dis l'ont fait craquer... on est allez chez elle et bon je vous passe la suite...

le lendemain, je l'ai emmener chez le plus grand bijoutier de la région. j'ai choisis pour elle, le colier le plus cher de la bijouterie. au vue de ma tête aprés la nuit passée, et mes vetement froissé.... quand j'ai commencer à remplir délicatement le chèque, j'ai remarqué que le bijoutier transpirait beaucoup... je lui ais donc proposer de lui laisser le chèque et le collier. Que lundi matin il aille encaisser le chèque et qu'il livre le bijou chez Madame.... le bijoutier rassurer m'affirma qu'il prendrais les frais à sa charge pour me remercier...

le lundi, le bijoutier ayant essayer d'encaisser un chèque sur mon compte deja débiteur, me téléphonna vraiment énervé...

je lui dis :"ce n'est pas grave! cela ne vous a rien couté, et moi j'ai baisé tout le week end... meric de votre collaboration, sans rancune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve immédiatement :mdr2: (elle va te faire plaisir en plus :byebye: ).

--------------------------------------------

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.

La femme dit :

- "Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis."

Flatté, l'homme réplique :

- "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."

La femme dit :

- "Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin a l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre

chance d'être toujours en vie."

Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en

boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend,

remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.

L'homme demande :

- "Vous n'en prenez pas ?"

La femme répond :

- "Non, je crois que je vais attendre la police."

---------------------------------------------------

Voilà, réaliste, drôle et en plus je ne crois pas l'avoir vu ici :rhooo:

La saloooooooope. Moi à la place du mec j'aurais vomi tout de suite, il n'aurait surement pas dépassé le 80 mg / 100 ml :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:

a) La vie de la dame âgée est en jeu.

b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.

c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.

******************************************

...

Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix:

" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"

APPRENEZ À VOIR LES PROBLÈMES ET LES SITUATIONS QUI SE PRÉSENTENT D'UN AUTRE POINT DE VUE. AINSI, COMMENCEZ PAR FAIRE LE NÉCESSAIRE. ENSUITE, FAITES VOTRE POSSIBLE ET DE CETTE FAÇON, VOUS FEREZ L'IMPOSSIBLE !!! :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben tu serais vraiment bète de faire ca... moi j'aurais proposer une partouze dans le cabrioler avec la vielle le medecin, et la bombe sexuelle.....

ou alors laisser lavielle elle a deja assez vecu, place au jeune.... et on se serait serer dans la voiture...

mais de toute facon si j'avais une voiture de sport par temps de tempette tropicale qui craint quand on attend le bus j'aurais sauver ma peau et laisser crever les autres... non mais on est pas l'abbé pierre non plus..... un docteur qui prend le bus..... une bombe sexuelle qui prend le bus.... je l'ai pris pendant des années, les bombes sexuelle elles se font accompagner en voiture.... surtout lors des tempetes....

:sucre: enfin ca ma bien fait rire... n'empeche :rhooo: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben tu serais vraiment bète de faire ca... moi j'aurais proposer une partouze dans le cabrioler avec la vielle le medecin, et la bombe sexuelle.....

ou alors laisser lavielle elle a deja assez vecu, place au jeune.... et on se serait serer dans la voiture...

mais de toute facon si j'avais une voiture de sport par temps de tempette tropicale qui craint quand on attend le bus j'aurais sauver ma peau et laisser crever les autres... non mais on est pas l'abbé pierre non plus..... un docteur qui prend le bus..... une bombe sexuelle qui prend le bus.... je l'ai pris pendant des années, les bombes sexuelle elles se font accompagner en voiture.... surtout lors des tempetes....

:sucre: enfin ca ma bien fait rire... n'empeche :rhooo: merci

:mdr:

C'est un autre style d'explication mais ça tient la route :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:

a) La vie de la dame âgée est en jeu.

b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.

c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.

******************************************

...

Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix:

" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"

APPRENEZ À VOIR LES PROBLÈMES ET LES SITUATIONS QUI SE PRÉSENTENT D'UN AUTRE POINT DE VUE. AINSI, COMMENCEZ PAR FAIRE LE NÉCESSAIRE. ENSUITE, FAITES VOTRE POSSIBLE ET DE CETTE FAÇON, VOUS FEREZ L'IMPOSSIBLE !!! :cartonrouge:

un amateur de koreus.com je vois.

Je connaissais, mais ça fait beaucoup réfléchir quand mem.e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...