Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

je pense que ça fait référence à un de tes posts d'hier ou avant-hier :sm:

un de mes posts où, comme à l'habitude, je ne cache, hypocritement, ma façon de penser derriere une pseudo condescendance :-D

je peus etre diplomate, si les circonstances l'exigent, mais j'avous que ce n'est pas mon point fort, surtout sur un forum où l'image que chacun veus bien donner de soit meme n'a certainement aucunes similitudes avec la réalité.....( ;) gijnor )

alors pourquoi faire preuve de tact ????

moi dans la réalité je ne suis pas aussi matcho que je le laisse apparaitre :yes:

dans la categorie professionnelle où j'exerce.......(la route)...........j'ai cotoyé et respecter des femmes bien plus efficaces qu'un encien de trente ans de route !!! :craint:

mais j'ai croisé beaucoup plus de TAREES plus dangereuse avec leur "clio" , toujour en retard pour allez chercher les gamins à l'ecole, que les professionelles de la route avec leur 40T que j'ai rencontré !!

voilapourquoi moi, les images "clichés" comme celles que je poste, m'amusent et si cela ne vous plait pas................

-(avec tact ;)).........................sautez le post et passez au suivant :p

-(avec moins de tact).................je m'en entrechoque les testicules :mad:

humouristique

humoristique !!!

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis entièrement d'accord avec ton message...

Le hic c'est que ça colle pas avec l'image humouristique et à ton commentaire :transpi:

Sois au moins cohérent :D

cohérent :fou:

le propre d'une situation humoristique c'est justement son incoherence avec la réalité

:reflechis: reflechis bien là dessus et lis et relis cette phrase et tu verras qu'elle n'est pas sans fondement :8

c'est la tempete de cette nuit qui t'aenervé ????

moi j'ai au moins 30 Kgs d'oranges et de mandarines par terre :transpi:

PS:

dans les PO 66 il y a eu une veritable tempete cette nuit !!! :ouioui::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai dormi que 5 heures alors que j'avais un exam :reflechis:

Pour humoristique :transpi: Sale habitude :transpi:

Pour tes images humoUristiques, c'était juste que bizarrement tu insistais ENORMEMENT dessus.

PS : en camion, on voit la tête des gens en voiture quand on est près ?

Et qu'est-ce que fout un camion près d'une école ? :transpi:

Puis comparer des professionnelles avec des conductrices lambda et dire que les secondes roulent moins bien que les premières, je pense que c'est exactement la même chose avec des hommes (si c'était logique :ouioui:).

Après dans notre département Gailuron, des boulets y'en a de tous sexes et surtout de tout âge :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai dormi que 5 heures alors que j'avais un exam :transpi:

:reflechis:

Pour humoristique :oops: Sale habitude :D

:transpi:

Pour tes images humoUristiques, c'était juste que bizarrement tu insistais ENORMEMENT dessus.

voila ce que c'est que de tirer des conclusions trop hativement:

toutes ces images je les ai eus en une seule fois sur un PC que j'ai eu en maintenance, (dénortonisation :8 ), voila pourquoi je les ai posté ainsi à intervalle raproché et non pas parceque je les avais dejas en ma possession à cause de mon matchisme  :transpi:

PS : en camion, on voit la tête des gens en voiture quand on est près ?

non.........on voit les cuisses des femmes en jupes :fumer:

Et qu'est-ce que fout un camion près d'une école ? :ouioui:

et comment tu crois que le mobilier scolaire arrive jusqu'a l'ecole.....en helico !! :fumer:

Puis comparer des professionnelles avec des conductrices lambda et dire que les secondes roulent moins bien que les premières, je pense que c'est exactement la même chose avec des hommes (si c'était logique :D).

:D  c'est exactement la meme chose..........mais tu n'as absolument pas compris ce que je voulais demontrer, je vais donc renoncer à l'expliquer d'avantage :fou:

Après dans notre département Gailuron, des boulets y'en a de tous sexes et surtout de tout âge :8

:-D on est toujour le boulet de quelqu'un d'autre:

nous allons marcher, mains dans la main, tout les deux en amoureux et nous allons rencontrer quelqu'un que tous deux nous connaissons...........tu me diras que ce type est un gros con !!!!..................et moi je te repondrais...................c'est mon fils

du coup, maintenant,.......... c'est toi qui est un gros boulet :oops:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait ça (style... bordel ce gars est trop con).

Et la fille à côté de moi : c'est mon beau père...

Bah j'ai confirmé quand même, et elle aussi :transpi:

PS : les écoles changent de mobilier si souvent que ça ? :reflechis: (non parce que nous c'est en siècle qu'on parle niveau mobilier :transpi:).

Et si comme Didi par exemple tu porte une jupe et que tu te rases les jambes ? :transpi:

Non bon pour ton exemple j'avais bien compris, c'était histoire de noter l'invraissemblance de l'exemple :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'invraissemblance de l'exemple = incoherence, exageration, enormité = situation humoristique = rire !!

ça je l'ai lu je ne sais plus où, pas dans ces termes exact mais en gros c'est que le rire est provoqué par ça :transpi:

faudrait voir à bucher les grand classiques:

-chaplin

-laurel et hardy

-rafarin................ :transpi: m'est gouré :reflechis:

apres, bien evidemment tout depend du contexte dans laquelle la situation est perçu:

-l'humeur du moment, (tu viens de te rendre compte que ta femme te trompe)

-le vecu personnel, (une blague sur les juifs fairat moins rire les juifs)

-l'affinité avec la personne qui essaye de te faire rire, ( je pense qu'à present duke me trouve moins drole depuis quelques temps)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai appris une chose à Alain Juppé ! :eeek2::eeek2:

Vous vous rappellez de l'adresse de son blog que je vous ai donné ? J'ai remarqué qu'il mettait un espace avant ses virgules, et non après (on peut le voir dans ses précédents écrits dans le blog). Je lui ai dit que ce n'était pas bien de faire ça ( :non: ) et que vois-je ? Il utilise mon conseil : "vous devez faire un espace après et non avant."

Comment je suis trop fort :vante2::win: :win:

Sur www.alainjuppe.com

Edit : m*** je ne lui ai pas expliqué pour les points, je le lui notifie à l'instant. :mdr:

Bonjour M. Juppé,

J'ai relevé que vous faisiez également une erreur en mettant un espace avant les points et non après. Je sais que ce n'est qu'une erreur de forme mais cela a son importance ; il faut donc faire ainsi :

[mot].[espace][mot]

Mais je vois que vous avez intégré mon conseil sur les virgules, ce qui ne peut vous être que bénéfique.

Cordialement.

Edit 2, j'ai vu qu'il faisait des fautes avec les points d'exclamation, donc :

Je suis désolé de vous déranger une nouvelle fois, mais il faut mettre un espace avant un point d'exclamation, de cette manière :

[mot][espace]![espace][mot]

Pour plus d'informations, je vous conseille vivement d'apprendre les règles de base sur http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm, ce qui ne devrait présenter aucune difficulté pour vous.

Cordialement.

Guijnor, conseiller technique d'Alain Juppé. :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai appris une chose à Alain Juppé ! :eeek2::eeek2:

blabla

Comment je suis trop fort :vante2::non::win:

Sur www.alainjuppe.com

Edit : m*** je ne lui ai pas expliqué pour les points, je le lui notifie à l'instant. :mdr:

Edit 2, j'ai vu qu'il faisait des fautes avec les points d'exclamation, donc :

Guijnor, conseiller technique d'Alain Juppé. :transpi::transpi:

Et bien... Pour vous prouver qu'il suit mon avis, je vous conseille de regarder où il placera ses points la prochaine fois et comparez. :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...