Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben vous voulez un truc marrant ? ;)

ok j'avoue que je n'ai pas lu les 250 pages de ce thread, donc peut etre que quelqu'un l'a déjà mis... (quoique j'en doute, Scaramouche ne connaissait pas ...)

Je commense mon speach :

Comme moi vous detestez les trucs mignons tout pleins ? vous voudriez pendre le dernier nounours avec les intestins du dernier petit chatton ? Comme moi, vous feriez bien un ragout de Bisounours ? un méchoui avec Casimir ? Vous mettriez bien de la mort aux rats dans la maison de Mickey Mouse ? Et si comme moi, vous voudrire vous venger de tout ce trop pleins de mignonnerie indescend, jetez donc alors ...

---> ICI <---

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon :devil:

C'est pas parce que tu conduisais bourré et que ta femme pour te protéger à dit que c'était elle qui conduisait qu'il faut forcément tirer des conclusions :cap:

:devil: t'as été génétiquement modifié par le MLF toi ou quoi ?????

:8

non non... tu sais que ça existe les hommes INtelligents aussi :arrow:

(Nil, je ne te referais pas un compliment comme ça de si tôt... profites-en bien :arrow:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux éléphants, le père et son fils, se promènent dans la savane

- l'un d'entre eux est particulièrement joyeux

- l'un d'entre eux (par accident ?) a été castré

Lequel e(s)t lequel ?????????????

Alors là je réfléchis. :devil:

Des éléphants se promenant dans une savane sont forcément des éléphants de savane, donc des éléphants africains.

En père est fils, il faut comprendre un mâle et son descendant. En général les mâles ne se promènent pas avec leur progéniture, mais admettons puisqu'il s'agit d'une devinette.

L'un est joyeux et l'autre castré. Il manque deux éléments : Pourquoi l'un est-il joyeux ? Quand l'autre a-t-il été castré ? Un seul éléphant est-il à la fois castré et joyeux ?

De fait, si la castration est antérieure à la naissance de l'éléphanteau, alors le mâle n'aurait pas pu faire engendrer sa naissance. Il a fort à parier que dans ce cas de figure le castré est l'éléphenteau. Mais dans ce cas pourquoi son père serait-il joyeux ?

Le mâle peut très bien être castré si cette castration a eu lieu postérieurement à la naissance de l'éléphanteau, mais pourquoi ce dernier en serait-il heureux ? Parcequ'il peut remplacer son père dans la copulation avec sa propre mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais k'est ce que vous avez tous contre la MLF ? elles étaient vraiment utiles pendant l'âge des dinosaures!!! (bon elles auraient pu faire au moins l'effort de disparraitre en meme temps, ok!)

quand aux clubs de Harley ... oulla, pareil que les fans de johny ou de cloco ... je pense vraiment qu'ils font honte à tous les hommes. tant qu'il y en aura, nous ne pourrons pas prétendre mériter nos femmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? tu roules en Harley? :D

franchement ça se vend pas en pilules le tact? ;)

j'vais te faire faire un cure moi :D

spapossible ça paspossible.gif:vante::heben::mad::zarb:

:p non je roule en japonaise :8

le club de harley c'est pour l'image de matcho (oui c'est un cliché :-D )

le tact pourquoi faire ??? on roule en moto avec du cuir sur le dos et pas à cheval avec une cape pour jeter part terre sur une flaque de boue pour que madame ne sallisse pas ses "ERAM" à 15€ parceque il faudrai etre conne pour depenser plus :aimepas:

me faire une cure ????. de quoi ??? elle n'en veulent plus de la galanterie

une femme seras certainement touché par la galanterie de NIL :cheat:

mais de là à ...................c'est autre chose :haine:

elles veulent l'egalité ??.........................bin faut qu'elles assument !!!!

PS:

et je ne dirais jamais que la femme est inferieure à l'homme :p elle est complementaire (sans jeux de mots !! ) :haine:

c'est pour cela que je m'adresse à une femme avec ce que tu appelle "peu de tact" mais que moi j'appele de l'egalité :haine:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) non je roule en japonaise  :D

le club de harley c'est pour l'image de matcho (oui c'est un cliché :-D )

le tact pourquoi faire ??? on roule en moto avec du cuir sur le dos et pas à cheval avec une cape pour jeter part terre sur une flaque de boue pour que madame ne sallisse pas ses "ERAM" à 15€ parceque il faudrai etre conne pour depenser plus  :zarb:

me faire une cure ????. de quoi ??? elle n'en veulent plus  de la galanterie

une femme seras certainement touché par la galanterie de NIL  :cheat:

mais de là à ...................c'est autre chose  :aimepas:

elles veulent l'egalité ??.........................bin faut qu'elles assument !!!!

PS:

et je ne dirais jamais que la femme est inferieure à l'homme  :p  elle est complementaire (sans jeux de mots !! ) :haine:

c'est pour cela que je m'adresse à une femme avec ce que tu appelle "peu de tact" mais que moi j'appele de l'egalité  :haine:

:D

Je suis entièrement d'accord avec ton message...

Le hic c'est que ça colle pas avec l'image humouristique et à ton commentaire :haine:

Sois au moins cohérent :p

Edit : Arafel :heben: plus vieux tu meurs :mad: (je parle de lapatate, pas de :vante: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...