Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Blagues Alcoolique:

Un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé. La soeur est totalement KO et le mec dit :

- Franchement BATMAN j' croyais que tu etais plus fort que ça" :-D

Blagues Informatiques:

Un cannibale va au marché pour acheter a manger. Sur un stand il y a des cerveaux.

'C'est combien, celui la - cerveau de programmeur linux?'

'30 francs le kilo'

'Et celui-la - cerveau d'analyste Sun?'

'35 francs le kilo'

'Et le dernier - cerveau d'analyste programmeur Mircosoft ?'

'150 francs le kilo'

'Combien !!? mais pourquoi si cher ?'

'Vous vous rendez compte combien il faut en tuer afin d'avoir un kilo de cerveau?'

---------------------

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.

Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : "Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !"

Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : "Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !"

Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : "Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cannibale va au marché pour acheter a manger. Sur un stand il y a des cerveaux.

'C'est combien, celui la - cerveau de programmeur linux?'

'30 francs le kilo'

'Et celui-la - cerveau d'analyste Sun?'

'35 francs le kilo'

'Et le dernier - cerveau d'analyste programmeur Mircosoft ?'

'150 francs le kilo'

'Combien !!? mais pourquoi si cher ?'

'Vous vous rendez compte combien il faut en tuer afin d'avoir un kilo de cerveau?'

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.

Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : "Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !"

Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : "Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !"

Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : "Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !"  :roule:

:roule:

c'est le dilemme des mecs qui se:

-lavent les mains avant d'aller pisser

-lavent les mains apres avoir pissé

-se lavent les mains apres et avant d'aller pisser

moi perso: ma bite est propre :D mais mes mains peut etre pas :-D ................donc à la rigueur je me les lave avant et temps pis pour ceux à qui je serre la main apres :roule:

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là le problème c'était avec la phrase "ça mûrit" donc mûrit est le présent de l'indicatif du verbe murir
J'écris rien comme ça je fais pas de faute :chinois:
Je suis tout à fait d'accord avec cela  :mdr:  :yes:

Il y a intérêt ! :-D:yes:

:chinois: :chinois:

Non, pour ce coup ci : :francais::chinois:

moi je ne suis pas d'accord avec cela.

bin = contraction de "et bien"

  :francais: enfin  je crois :francais:  :francais:

:transpi:

Et moi je ne suis pas d'accord avec toi.

Tu dirais "bien, ça mûrit un sucre" ?

Non, c'est bien ben (et pas bin) qui est une onomatopée, c'est à dire un mot créé à partir d'une imitation phonétique. Après l'orthographe n'est pas forcément terrible, mais comme toutes les onomatopées, il faut une normalisation pour que tout le monde utilise la même (comme vroum, vroom, vrooom etc.)

On peut utiliser les deux je pense.

"bin" c'est du langage parlé... donc dans l'absolu il ne faudrait pas l'écrire....  :chinois:

Ah, je commençait à me demander si quelqu'un allait dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne suis pas d'accord avec toi.

Tu dirais "bien, ça mûrit un sucre" ?

Non, c'est bien ben (et pas bin) qui est une onomatopée, c'est à dire un mot créé à partir d'une imitation phonétique. Après l'orthographe n'est pas forcément terrible, mais comme toutes les onomatopées, il faut une normalisation pour que tout le monde utilise la même (comme vroum, vroom, vrooom etc.)

:mad2:

Tu dirais "bien, ça mûrit un sucre" ? :cnul:

:8 on parle pas la meme france, "y puis jy parle li france di fois plus meilleur qui toi............. i ji ti merde !!!! spice di counass !!!

Et moi je ne suis pas d'accord avec toi.

et bien moi ..... je suis d'accord avec moi

donc :

et bin moi ..... je suis d'accord avec moi

:langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...