Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi:

c'estbon j'ai effacé le double  :ouioui:

JollyFellow66:

ScreenShot006.jpg

:mdr:

Ton traducteur est un peu "à la masse"...

JollyFellow est bien la traduction de gailuron (Hachette & Oxford dictionnaire français-anglais).

J'ai une confiance tres limité dans les traducteur automatique, il y a toujours des tournures de phrase boiteuses à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit lien trouvé sur JackyPC...Mac vs PC :francais:

http://www.bbtoff.com/bbtoff/M4vrick%20France2.avi

Perso je suis du coté obscur de la force...et puis franchement l'argument "y a rien à changer dans un mac" ouais, c'est sur, un mac c'est irrécupérable :transpi:

Nan, serieusement, encore un reportage à la con sur un sujet à troll, mais bon, ca fait toujours plaisir de voir des gens qui n'y connaissent rien parler d'info...il n'y a pas de guerre entre PC et Mac, puisque ces deux machines sont complémentaires...quoique...le PC a tendance à marcher de plus en plus sur les terres du mac...enfin bon rien de neuf sous le soleil quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm un peu trop ProMac à mon gout ce reportage ...

En plus j'estime qu'il y a d'autres choses à dire au grand public que de parler des pieces et du look (bien que le look est plus important que tout pour certains ...). Ils auraient notamment du parler de ce que chacun des "univers" pouvaient faire de mieux par rapport à l'autre.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...