Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment savoir qui sont vos "vrais" amis

Si y a bien un truc qui me saoule, ce sont ces pseudos messages porte bonheur malheur si tu les diffuse pas !

Et bien sur, y a toujours quelqu'un de mon entourage pour m'en faire passer un (quand c'est pas plusieur fois le même !) aujourd'hui, ç'a m'a gonflé, alors j'ai eu l'idée d'en pondre un, histoire de vois si y va se propager aussi vite que les autres !

j'ai repris celui qui m'a été envoyé et je l'ai un peu réécris à ma façon, en accentuant les conneries, histoire que tous ceux qui y crois encore voit combien c'est débile !

c'est parti:

Pour toi , tout spécialement, sauf qu'en fait tu vois que je l'ai envoyé à 200 personnes qui vont l'envoyé elle aussi à 200 personnes et ainsi de suite mais quand même, le message que tu lis il est tous spécialement pour toi (en même temps c'est normal il est sur ton pc !)

Petit texte qui fait réfléchir mais on sait pas trop à quoi !.

Lis, ça prend deux minutes (si tu as arreté l'ecole apres la 6eme et que tu lis encore à vois haute compte plutot 2heure !) et ça fait du bien mais par contre je sais pas à qui !

(Bien lire jusqu'en bas)( je précise passque je sais que t'es pas trop malin et que dès tu vois une ligne blanche tu arrete de lire mais là non, y faut pas !)

Petite histoire vécue par le copain de l'ex belle soeur du cousin par alliance du meilleur ami de mon chef de service, c'est te dire si c'est vrai :

Mon ami ouvrit le tiroir de la commode de son épouse et en sortit un petit paquet enveloppé de soie :

> Ceci, dit-il, n'est pas un simple paquet (là on sens le suspens insoutenable! ), c'est de la lingerie (ouhaa! trop fort !).

Il jeta le papier (je sais pas d'ou il le sort ce papier vu que le paquet etait envellopé de soie mais bon!) et observa la soie (du paquet !) et la dentelle( de la lingerie, du moins on suppose).

>J'ai acheté ceci la première fois que nous sommes allés à New York, il y a 8 ou 9 ans, mais elle ne l'a jamais utilisé.

>Ha, lui dis-je, elle aussi elle à trouvé ça moche !

>mais non pauv' con (ouais il etait un peu vulgaire des fois mon pote), elle voulait le conserver pour une occasion spéciale.

>Et bien. je crois que c'est le bon moment justement.Il s'approcha du lit et rajouta ce paquet à d'autres choses que l'amant de sa femme était venu chercher.

Sa femme venait de divorcer pour se barrer avec un mec qui ne lui achetait pas de lingerie mais la lui arrachais !.

>En se tournant vers moi, il me dit : ne gardes jamais de la lingerie pour une occasion spéciale.

Chaque jour que tu vis est une occasion spéciale alors met toujours toute ta lingerie sur toi en même temps!( m'etonne pas que ça femme l'ai quitté !)

Mais surtout ne crois jamais ta femme si elle te dis qu'elle à des réunion au bureau super tard le soir et les week end, surtout si elle est caissiere chez Auchan !

Je pense toujours à ces paroles, elles ont changé ma vie, maintenant je sais que la vrai connerie existe !

Aujourd'hui, je regarde les caissieres d'un autre oeil.

Je passe plus de temps au bar à draguer les prostitués, et moins de temps avec ma femme et mes amis (qui de toute façons couchent tous ensembles ) et je ne vais plus au travail ( de toute façons j'ai été viré!).

J'ai compris que la vie est un ensemble d'expériences à apprécier, si si, même quand tu t'éclate le pied nu contre un meuble faut apprécier l'expérience !.

Désormais, je ne conserve rien, en même temps je ne possede rien alors c'est plus facile !.

J'utilise mes gobellets en plastique tous les jours !

Je mets ma nouvelle veste pour aller au supermarché si l'envie m'en prend et surtout si j'ai les moyens de m'acheter une nouvelle veste et d'aller au supermarché parceque vu que j'ai plus de boulot, mes nouvelles veste elles ont déja été portées dix ans par quelqu'un d'autre!.

Je ne garde plus mon meilleur parfum pour les jours de fête, je l'utilise dès que je sens mauvais, c'est à dire tout les matins.

Si cela en vaut la peine, je veux voir, entendre et faire les choses maintenant, mais comme je ne sais jamais à l'avance si cela en vaut la peine, ben du coup je ne vois, entend et fais rien !

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'aurait fait la femme de mon ami si elle avait su qu'elle ne serait plus là demain ( son amant l'a largué sur une air d'autoroute en Roumanie le lendemain, bien fait pour sa gueule!).

J'aime penser qu'elle serait peut-être allée manger chinois, j'aime bien penser à des trucs cons comme ça dès fois !

Si tu reçois ce message, c'est que quelqu'un c'est dit : putain je me suis fais chier à lire cette connerie, y faut que j'en fasse chier d'autre!

Parce que toi aussi, de ton côté, tu as des gens que tu veux emmerder.

Ce Tantra vient du fin fond de mon imagination.

Que tu sois ou non superstitieux, prends quelques minutes pour le lire ça me fera bien plaisir!C'est un Totem Tantra par mail qui porte chance, ce Totem Tantra par mail t'est envoyé (forcément tu l'a reçu, c'est donc une vérité vrai !).

Ne conserves pas ce message, sinon ton disque dur va fondre.

Le Totem Tantra doit être loin de tes mains dans les 96 heures, sinon c'est tes main qui vont fondre !

Envoies quelques copies et observes ce qui t'arrive dans les prochains quatre jours.

Tu t'assois chez toi au milieu du salon, et tu attend qu'il t'arrive quelque chose de bien, style t'es assis là tranquille et d'un coup hop t'as envie de faire pipi, t'y vas, c'a fait du bien, c'est grace à ce message !!!!!!!!!!!!

C'est la vérité même si tu n'es pas superstitieux et même si pour l'instant ta pas envie de faire pipi !.

Envoies maintenant ce message à au moins 5 personnes, et ta vie va améliorer :mais attention, ce message est super intelligent, il regarde à combien de personne tu l'envoie et suivant si tu es bien obéissant, y te recompense ! :

> 0-4 personnes : ta vie va s'améliorer sensiblement,

> 5-9 personnes : ta vie s' améliorera et suivra tes attentes,

> 9-14 personnes : tu recevras au moins 5 surprises dans les 3 semaines qui suivent,

> 15 ou plus : ta vie s'améliorera brusquement et tout ce que tu as rêvé commencera à prendre forme.

Moi d'ailleurs, il y a Cameron Diaz qui est en train de prendre forme à coté de moi.

ICI vous pouvez laisser vos témoignages comme ça ça fera plus vrai pour ceux qui liront apres (sauf que normallement, ton message dois deja etre parti pourqu'il t'arrive quelque chose de bien alors comment tu peux le mettre sur le message qu'il t'es arrivé (passé) quelque chose de bien à cause du message que tu vas envoyé (futur) !!!!!!!!!!!!!

Envoie ce message à 10 personnes (y a 10 lignes c'était à 5 personnes mini ! depeche toi a la fin de la phrase ce sera à 15 !)

dans un délai d'une heure (là c'est pire, avant c'etait 96 heures, oups, ça y est en fait c'est trop tard t'aurais pas du lire le message en entier, maintenant c'est trop tard y va t'arriver des malheurs !) et il se réalisera.

Si tu ne l'envoies pas, ton voeu fera l'inverse (en même temps, y faut etre con pour faire un voeu et pas envoyer les messages ! et si je pense que ce truc est une connerie, que je ne fais pas de voeu (donc rien) et que j'envoie pas les messages, c'est quoi l'inverse de rien, tout !?

voilà, vous pouvez envoyer ça au gens que vous connaissez, histoire de voir si ce faux vrai message porte bonheur circule aussi vite que les vrais faux!

et d'un seul coup je me rend compte d'un truc, si ça se trouve, les gens qui m'envoies ces messages, y esperent que je ne vais pas le faire passer et qu'il va m'arriver plein de malheur !!!

fichtre diantre et foutre dieu ! ces messages serait donc des armes destiner à attaquer mon illustre personne et ce serait donc pour ça que personne ne lis ce blog !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...