Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Dans ce cas on l'aurait pas appellé Champolion  :transpi:  :byebye:  :-D

c'est pas moi qui fait des phrases à trous :

Il n'est pas à douter que dans plusieurs dizaines d'années des mots tels wesh ou une nouvelle définition de gros soient intégrés les immortels de l'Académie Française.

:mdr:

Edit: vérification faite on écrit bien Champollion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne releverai pas l'insunuation à mon égard, sans fondement qui plus est. C'est tout aussi réducteur de dire "t'aimes pas le rap t'es rasciste..." Bref.

Sinon, j'avai cité snoop dog en exemple,mais ce n'est pas le seul. et je doute qu'il y forcément un coté "humoristique" partout.

Je n'aime pas plus un rockeur qui chante des trucs dégradant pour les femmes. Qu'on fasse des chansons paillardes et grivoises, ca va. Ca ne me choque pas, au contraire.

Mais dénigrer l'image des femmes en les rabaissant au rang de simple objet sexuel, :cap: .

Quand à l'affaire Canta, je pense qu'il s'agit d'un moment de colère, une folie passagère, l'amour peut prendre des formes violentes et pas forcément dans le bon sens du terme. Le geste n'est pas pour autant excusable, mais il est "explicable". Et noir desir faisait de le bonne zic, désolé.

Bon le sujet est clos.

Guijnor ton image vraiment elle est... comment dirai-je, gore. une muqueuse en très gros plan c'est raremement très beau. tu cherches à nous dégouter?

D'autant, que ça pourrait être n'importe quoi...

Sinon, Xixou2 je viens de manger.... m........eee :-D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maîtresse de maison à sa servante :

- Germaine!!...Le perroquet a disparu!!...Vous n'avez rien remarqué d'anormal en mon absence ???

- Non rien...A part le chat qui s'est mis à parler...

Papa!...Mon voisin de classe m'a dit que je te ressemblais!

- Et que lui as-tu répondu ?

- Rien...Il est plus grand que moi!

Une dame à sa voisine :

- Ma fille a deux passions, la danse et le chant...Elle hésite...

- Je crois qu'elle devrait choisir la danse!

- Pourquoi ?...Vous l'avez vue danser ?

- Non, mais je l'ai entendue chanter!

Deux ménagères bavardent :

- Ainsi, votre mari trouve toujours bon tout ce que vous cuisinez!

- Comme j'vous l'dit!!

- Vous êtes cordon bleu, alors ?

- Non...Ceinture noire!

Un type entre dans un commissariat :

- J'ai reçu des lettres de menaces!!

- Avez-vous une idée de l'identité de leur auteur ?

- Oui...Elles viennent du percepteur!

Que dit un électricien allemand qui prend un coup de jus ?

- Y'a volts!

Une truie à son petit :

- Allez...Fais rillettes à maman!

L'institutrice à une petite fille :

- Qui te fait réciter tes leçons à la maison ?

- Mon arrière...arrière...arrière-grand-mère...

- Mais...Ce n'est pas possible!

- Si, c'est po...po...possible!

Dis-moi Toto, il y avait deux gâteaux dans le frigo!!...Peux-tu m'expliquer pourquoi il n'en reste qu'un ?

- J'avais pas vu qu'il y en avait un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al ?

Celle là t'aurais pu t'en passer :transpi:

C'est une brune et une blonde qui discutent:

la brune: "Tu fumes toi après l'amour ? "

la blonde: "je sais pas j'ai jamais regardé"

C'est drôle, non? :pleure:

Aller une 2ème:

C''est une blonde qui roule en porsche, et tout à coup sa voiture s'arrette. Elle se met vite fait sur le bas coté, va voir sous le capot et là se dit "merde, on a volé le moteur ! :-D Mais comment que cela se fait-il ?"

A ce moment là une autre blonde qui roule aussi en porsche arrive, et s'arrette (solidarité féminine), puis demande: " qu'est ce qui t'arrives? "

La première lui raconte se qui s'est passé "je sais pas, je roulais, et tout à coup, ma voiture s'est arrétée, et quand je suis allée voir, y avait plus de moteur..."

Alors là, l'autre blonde lui dit "attends, je vais voir ce que je peux faire", et va voir dans son coffre. 20 secondes plus tard, elle revient et dit à sa copine: "ca tombe bien, j'ai un moteur en rab dans mon coffre ! "

Marrant non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout aussi réducteur de dire "t'aimes pas le rap t'es rasciste..."

ah ???

ça tombe bien, on m'a deja dit ce truc ( c'est stupide, nottement quand

on lit la petite précision en bas de mon post )...

Il se trouve que le rap tel qu'il est aujourd'hui me gave ( en plus, chez

moi, les jeunes passent en voitures, vitres ouvertes et rap à fond...à

force, on en est dégouté de chez dégouté :vomi1: )...mis à part certains

truc du genre "le duel" où 2 rappeurs se balancent des vannes

(c'est excellent, ca me démonte de rire !!!), le "duo" Saïan Supa

Crew vs renaud ou encore quelques anciens album d'IAM ou certaines

zic de Dr DRE et le Rap japonais...mais à part ça, je peux plus encaisser, trop, c'est trop...

alors, quand on parle de minnie ripperton, franck sinatra, Paul Jackson

(je recommande l'excellent "black octopus"), steely Dan et j'en passe, on est pris

pour des extra terrestres, ca me parait dommage, surtout pour la

plupart des jeunes qui écoutent le rap et qui en sont omnubilé au point

de nier toute existance d'un autre type de musique (j'en connais helas,

mais bon, tant pis, chacun ses gouts )...alors que la musique N'EST

PAS QU'UN SEUL STYLE DE MUSIQUE...

ah...précision, je suis métisse, élevé à toutes les zic (j'encaisse pas les musettes :mdr2:)...

PS: de l'éclectisme que diable !!!! ;) :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est de définir ce qu'est un VRAI rappeur, ou un vrai métaleu etc...

Sur quels critères de repérage et de selection se base t on?

Devient on un faux-artiste dès qu'on à le malheur d'avoir du succès?

Peut on, inversement passer du statut de chanteur-commercial-ca-c'est-caca à celui de Vrai artiste underground hypra-pointue?

Franchement à la longue on s'embrouille dans tout ça. D'autant qu'aujourd'hui, pour descendre un groupe et passer pour un esthete aupres des petits copains, il suffit de qualifier un groupe de commercial/vendu aux major des qu'ils vend plus de 10 000 album.

Toutefois, il est vrai que le rap en particulier a baucoup baissé en qualité, en meme temps qu'il croissait en popularité. Peut etre, parce que, ce qui était au début une musique de révolte s'est transformé en produit commercial.

Difficile de jouer les victimes du systeme quand ce systeme vous gave de dollards. Il manque peut etre un peu de "rage véritable" , pas de la rebellions au petits pieds maintes et maintes fois entendue depuis 20 ans ou l'on critique les flics, la société etc...

Tout cela à été dit. Et pas que par les rappeurs. Ecoutez une chanson ou deux Brassen par exemple.

En fait, je n'arrive pas vraiment à cerner avec précision ce qui ne va pas. Mais tout ça sonne faux.

Un jour Joystick avait qualifier Puff Daddy et Metallica de "Rebels officiels", je crois qu'ils n'étaient pas loin de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire de la très bonne musique électronique... sans aucun instrument traditionnel.

Quand au sujet... il y a d'exellentes chanson sur des sujets très plan plan.

Sur l'amitié, Brassen fera une chanson immortelle, alors que Lory ou jennifer fera... de la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...