Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On change de registre :

Un type à St Louis conduisait au travail sur Hwy 144 quand il a entendu un 'bruit '. Il a pensé que cela ressemblait a l'eclatement d'un pneu, bien que sa conduite n'ait pas été affectée. Après s'être arreté, il vérifie les pneus et les trouve intacts, il ouvre le capot pour regarder le moteur. Avant que le capot ait été entièrement ouvert il a sauté en arrière et a frappé sa tête sur le capot,inccapable de croire ce que ses yeux voyaient!

image001_1.jpg

image002_1.jpg

:francais::chinois::transpi: beurk......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un python

J'sais pas d'où ca sort ni rien, c'est la soeur d'Amnesiac qui m'a balancé ça par mail...

mais bon, moi je dis "bien fait" je ne supporte pas les serpents :chinois: j'en ai même des frissons rien que de les voir en photos ou vidéos.

et sinon pour tes questions, je sais pas... il s'est surement réfugié sous le capot parce qu'il y faisait sombre mais manque de pot le proprio est revenu... il a du se frotter à quelque chose sinon jsais pas...

j'suis degoutée là, jvais aller réclamer un calin :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

J'aime bien jouer avec les (tout petits :byebye:) serpent dans ma région :chinois:

:ouioui::D:inpactitude2::inpactitude2:

ce mec est fou !!!!!!!!!!

quand je suis partie à Singapour, on a fait un safari de nuit (pas extraordinaire). A la fin yavait un spectacle et tout, et après ils ont fait genre ya un truc bizarre qui se passe et un gros et long python est sorti de dessous le banc derrière moi........ mon coeur s'est arrêté jusqu'à ce que les gardiens l'emmenent sur scène pour qu'un touriste australien joue avec...

J'étais au bord de l'évanouissement ! Il était derrière moi ce con !!!!!!! :byebye::ouioui::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peux imaginer bouffer ces bêtes là.... ca m'souleve le coeur rien que d'y penser :D

mon père en a déjà mangé et il a dit qu'un jour ou l'autre il me fera gouter, sans me dire .....  :yes:

:arrow: personelement j'aimerai bien en manger! pour pô mourrir con! :yes: (y a du boulot)

mais le coup de le faire manger a quelqu'un sans le lui dire je trouve ca pô tres malin (pour resté poli)

mon frere lui il mange des criquets grillés !!!!!!!!!!!!!!

ca aussi je voudrai bien essayé mais encore personne n'a voulu venir avec moi! :D

EDIT:

ils font les meme a mac do! :arrow:

snakeburger.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change de registre :

Un type à St Louis conduisait au travail sur Hwy 144 quand il a entendu un 'bruit '. Il a pensé que cela ressemblait a l'eclatement d'un pneu, bien que sa conduite n'ait pas été affectée. Après s'être arreté, il vérifie les pneus et les trouve intacts, il ouvre le capot pour regarder le moteur. Avant que le capot ait été entièrement ouvert il a sauté en arrière et a frappé sa tête sur le capot,inccapable de croire ce que ses yeux voyaient!

image001_1.jpg

image002_1.jpg

:D:yes::sm: beurk......

hé si ça se trouve on a un ami commun :D

je l'ai reçus par mail moi aussi tout à l'heure :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change de registre :

Un type à St Louis conduisait au travail sur Hwy 144 quand il a entendu un 'bruit '. Il a pensé que cela ressemblait a l'eclatement d'un pneu, bien que sa conduite n'ait pas été affectée. Après s'être arreté, il vérifie les pneus et les trouve intacts, il ouvre le capot pour regarder le moteur. Avant que le capot ait été entièrement ouvert il a sauté en arrière et a frappé sa tête sur le capot,inccapable de croire ce que ses yeux voyaient!

image001_1.jpg

image002_1.jpg

:-D:D:D beurk......

le pauvre petit serpeeeeennnnnt euuuu :francais::chinois::mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...