Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

douvient-windows.jpg

On_sles_gele.jpg

balance_va_courrier.jpg

ordinateur_photo.jpg

ordicendar.jpg

voiture.jpg

Deux petites vieilles toutes ridées discutent :

- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.

- Oui, je me rappelle ...

- Eh bien, maintenant ça y est...

heu sais plus si elle a etais mise celle là mais dans le doute

Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond :

- Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...

- Qu'y a-t-il de mal à cela ?

Tout en sanglotant, le vieil homme répond :

- Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation, et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.

Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :

- Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?

- J'ai oublié où j'habite !

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:

- Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu (ben ouais il est sourd) et fait répéter le médecin...

- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...

- COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors:

- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais cet exercice de maths surprenant.

Il Dure seulement 20 secondes.

Tout ce que tu dois faire c’est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d’avoir fait les calculs, ok?

Commençons !

1. Décides le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.

2. Multiplies ce chiffre par 50.

3. Ajoutes 44 Au résultat.

4. Après, multiplies par 200.

5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoutes 104. Sinon, ajoutes 103.

6. Dernier pas: soustraies ton année de naissance (par exemple, soustraies 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.

Donc:

Le premier des 5 chiffres t’indiques le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non?

Mais c’est pas tout.

Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.

Mais le meilleur va venir.

Les « second et troisième » chiffres indiquent....

LA POSITION QUE TU PREFERES, HONTEUX !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le faire en 2005 :pleure:

1. Décides le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.

2. Multiplies par 50.

3. Ajoutes 44.

4. multiplies par 200.

5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoutes 105. Sinon, ajoutes 104.

6. Soustrait ton année de naissance au résultat obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...