Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

celle la c'est lors d'un camps de scout que je l'ai apprise c' est une de mes louvetaux de 10 12 ans qui nous la raconté

un avion survole l'ocean quand soudain un des moteur explose ,l'aile est severement touché et l'avion pique dans la flotte (pas de radar et de boite noire dans cette histoire)

bref pas le temps de metre en place les radeaux de secours ni gilets de sauvetage pour les passagers .Seul le commandant le second et une hotesse ont eu le temps de se munir de gillets. Deux jours plus tard les trois echouerent sur une plages d'une ile deserte. Apres avoir repris leurs espris ils se mirent a faire un camps pour pouvoir s'abriter la nuit .

Durant une semaine ils leurs semble etre en vacance et tout va pour le mieux mais leurs compagne(e)s respectifs n'etant pas là des envies commencaient à grandir .le commandant pris de copilote à part et lui dit

-j'ai trop envie de me la faire elle est trop bonne

-et moi alors

-y à qu'un moyen on va la partager

- ok mais comment

-ben moi les jour impair et toi les jour pair

-ok

-bon comme c'est moi qui decide tu vas la voir et lui expliques et tu la convains

Apres quelque explications entre le copilote et l'hotesse et la situation actuelle l'hotesse finit par dire oui.

les semaine passèrent sans probleme jusqu'au jours ou l'hotesse tomba malade et décéda. Ce qui mit à mal le moral des deux aviateurs et decidère de l'enterrer sur la plage et de se separer chaqun d'un coté

un mois passa sans qu'ils se voyent mais un soir sur la plage ils se retrouverent a à coté de la tombe de 'hotesse . ILs se mirent à discuter de tous et de rien puis quand même au bout d'un moment la question du cul finit par arriver et le pilote de dire :

-j'en peux plus il faut trouver une solution

-je suis bien daccord, moi je vois une

-je crois que je la vois aussi

-on fais comme avant :un jour pair et un jour impair

-bon ok

et ce fut ainsi pendants plusieurs semaines mais un jour le copilole dis

-maintenant je n'en peux plus il faut trouver autre chose la je suis vraiment au bout

- bon ok on la renterre ......

voila bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en avais d'autre mais je ne me rapelle plus trop

tu sais les gosses pour certain truc ils vont plus vite qu'avant falait les voir

avec les autres resp on etait comme des con arrieré a coté de leurs pompes

mais pour le reste ils etaient bien de leurs ages

pour les blagues on etaient aussi un peut responsable quand on voyait ceux qu'il sortait on c'est un peu laché nous aussi

y avais aussi mais d'un resp

c 'est deux amisqui se rencontre dans la rue :

- mais qu es que t 'as sur ton épaule

- une grosse mite c'est a cause de ce putain de genie

-quel genie

-au une merde je te le donne si tu veux

il lui tend la lampe et pas le temps de lui dire qq chose que l'autre etait parti.

le lendemain il croise son ami avec un gros papillon

- ben alors que fais tu avec ça

-mais il est nul ton genie je lui demande un millard et il me donne un billard,je lui demande un million et il me donne un papillion

- et tu crs que c'étais un grosse bite que je voulais

une couple et en train de jouer au golf quand le mari tapela balle tellement fort que elle sort du golf et va exploser la vitre d'une maison situé non loin de là.

le couple par donc s'escuser au pres du proprietaire mais il furent etonne en sonnant à la portes car un homme lui ouvrit et le remercia :

-tu m as liberé, je suis un génie (encore un) j'etais prisonnier de cette maison

tu as drois 3 souhaits

le mari surpris se retourne vers sa femme puis dit au génie :

-je veux une lamborghini

- accordé elle t'attend dans ton garage

-je veux un maison immence dans les cévenes (si si dans l'original c'etais les cévenes)

- accordé elle se trouve à st jean du gard (deviné où j'habite)

-je veux que sur mon compte il y est tellement d'argent quela somme tienne sur deux lignes

-la tu en demande trop tu sais avec l'electronique maintenant c'est dur mais si je peux coucher une nuit avec ta femme j'essayerai

le mari se tourne vers sa femme et dis :

-à toi de voir je ne t'en voudrais pas parce que c'est pour la bonne cause

-bon d'accord

bon dis le genie t as qu'à la chanmbre du bas et demain a 8 heure je te rends ta femme surtous ne sors pas de cette maison sinon les souhaits disparaitront

le matin apres avoir fais plusieurs fois fais l'amours je génie se torune vers la femme et lui dit :

-il est naif ton mari croire que ses souhaits disparaissent mais qu'il crois encore au genie a son age la c'est grave

c'est un petit lapin blanc et un ours blanc qui sont en train de chier sur la banquise

-he lapin tu trouve pas ça chiant qu'il est rien pour s'essuier

- si mais bon

-ça te genes pas avoir de la merde qui colle au poil

-non

-merci "et l'ours pris le lapin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...