Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait.

Les gens priaient Saint Xavier, Saint Christophe, Saint François et bien

d'autres, mais lui, rien!!

Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose

suivante

" Fais-toi faire des cartes de visites et répands-les dans le monde entier".

Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne

ni aux idiots, ni aux femmes faciles!

Rappelle toi bien :"ni aux idiots, ni aux femmes faciles!"

C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu, et à présent c'est le Saint

le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.

Mais dis-moi, comment s'appelle-t-il ce Saint?

Réfléchis bien!

Rappelle-toi!

............

............

............

............

............

Tu ne sais pas qui c'est?!

............

............

Alors, on n'a pas eu la petite carte !!!!!!!!, hein?

De la culture ! :

- Frapper sa tête contre un mur fait consommer 150 calories par heure...

- En moyenne, les gens ont plus peur des araignées que de la mort.

- Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue.

- Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouverts.

- Les américains mangent en moyenne 9 hectares de pizza par jour.

- Chaque fois que vous humectez un timbre, vous consommez 1/10 de calorie.

- Saviez vous que vous avez plus de chances d'être tué par un bouchon de

champagne que par une araignée venimeuse ?

- En moyenne, les droitiers vivent 9 ans de plus que les gauchers.

- La fourmi peut soulever 50 fois son poids, peut tirer 30 fois son poids

- Le poisson-chat a plus de 27 000 papilles gustatives, ce qui fait de lui

l'animal qui a le plus de papilles gustatives.

- La puce peut sauter 350 fois la longueur de son corps, c'est comme si un

humain sautait la longueur d'un terrain de foot.

- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

- L'urine du chat luit sous la lumière noire.

- Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.

- L'escargot possède 7 neurones et 14 000 dents.

- Les pieuvres ont trois coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous êtes-vous jamais demandé : :chinois::craint:

* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? C'est la vie

* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Parce que comme ça on s'en souvient

* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Billou l'a déçidé ainsi

* Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? J'ai cherché et j'ai pas trouvé les vrais citrons

* Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? La souris n'est pas bonne en paté

* Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ? Un chien

* Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Par respect

* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? L'avion ne décollerait meme pas

* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"? Parce que c'est le dernier truc dans lequel tu passes

Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :

-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? Reflexalacon

-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? Par hygiène

-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? Pour éviter de se prendre des mouches dans la tete

-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Violet ?

-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Avant de mettre la pelouse

-Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? Aiment-ils le bouillon ?

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Mmm le doute persiste

-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? On regarde dans un autre dictionnaire

-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? Mais oui

-Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? La pluie a 90° c'est chaud quand meme :mdr:

-Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot , alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? C'est con cette question

-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? Pose le ou brule le

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Pour les jours fériés

:craint:

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement qu'il saute pas tu te rend compte les vibrations ......

et une giraffe sa saute ???? ( pas le truc plein de bierre hein :roll: l'aniaml !)

edit : au faite nil tu connaissais le nom du saint ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis reste amoureux de la meme femme durant 49 ans.

Si mon epouse le savait, elle me tuerait !

----------------------------------------

J'emmene ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin, helas.

----------------------------------------------

Nous nous tenons toujours la main :si je la lache, elle fait du shopping.

-----------------------------------------------

Ma femme et moi, nous sommes retournés dans l'hotel ou nous avons passé

notre nuit de noce.

Seulement cette fois, c'est moi qui me suis enferme

dans la salle de bains pour pleurer.

-------------------------------------------------

Elle est restée deux heures chez l'esthéticienne.

C'etait pour un devis.

---------------------------------------------------

Elle a pris un bain de boue. Ca lui a fait paraitre

vingt ans de moins. Pendant deux jours. Puis la boue est tombée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle blague carambar de l'été: Pourquoi Aquafresh a inventé une brosse à dents avec un grattoir en caoutchouc sur le dos de la tête de la brosse à dent?

Réponse: Pour enlever les millions de bactéries qu'on a sur la langue...

Une mère à son enfant: "Mon poussin, tu t'es bien lavé la langue avant d'allé dormir?" :yes:

MUAHAHAHAHAH!!! :yes: ZOMG je suis explosé :p Et puis attention, hein... Y'a eu dix ans de recherche pour trouver ça :p Et puis c'est scientifiquement prouvé que ça enlève des bactéries :p Les tests le prouvent! :p Ca me fait trop marrer ces phrases :p (enfin je vais pas développer :p)

C'est quand même génial :p Dommage que je puisse pas vous scanner la boîte :p (Ma CX5200 refuse de démarrer sans cartouche noir, donc même le scanner marche plus (c'est un combiné)... La cartouche est à la Poste, faut que j'aille la chercher :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est pas nouveau le coup de se gratter la langue, zont rien inventés tu sais :yes:

Désolé, j'en avais jamais entendu parler :yes:

Bizarrement, pour "gratter la langue", le premier resultat sur Google, c'est un topic d'HFR lol :p On trouve vraiment de tout sur les forums informatiques :p

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discus...jet-21309-1.htm

Donc, c'est contre la mauvaise haleine, le truc de se gratter la langue... Comme certains disent, il vaut mieux chercher la cause exacte de la mauvaise haleine, plutôt que de s'éclater la langue à coup de brosses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'en avais jamais entendu parler :p

Bizarrement, pour "gratter la langue", le premier resultat sur Google, c'est un topic d'HFR lol :p On trouve vraiment de tout sur les forums informatiques :p

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discus...jet-21309-1.htm

Donc, c'est contre la mauvaise haleine, le truc de se gratter la langue... Comme certains disent, il vaut mieux chercher la cause exacte de la mauvaise haleine, plutôt que de s'éclater la langue à coup de brosses :/

C'est sûr :yes:

Pour les forums ou site hardware, c'est aussi parce que ce sont les sites les plus visités (après les FAI/Moteurs de recherche et autres gros sites comme Microsoft :yes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pttite blague

un chauffeur allemand prend un belge dans sa mercedes

celui-ci fort intrigué par le l objet rond sur le capot avec trois trait qui se croisent lui demande:

"à koi sert cet objet rond sur le capot (vous l aurez compris, c le logo de mercedes)

l allemand dit pour se foutre de sa gueule l:

"sa sert à viser les pietonss et à les tuer"

Alors le belge lui demande d essayer

le chauffeur s excecutent, voir un piéton, lui fonce dessus mais au dernier moment, il l evite mais il entend un bruit sourd sur sa voiture

le belge lui repond : " heuresement que g ouvert la porte sinon vous l aurez rater"

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez tous vous amuser a crée vos ptit avatars en persos South Parck !

Moi je me suis longement amuser a faire de ptits trucs assez fun, y'a vraiment plein de conbinaisons possible, y'a la choix !!!

South Park

Voilà un ptit Freddy cruger fait maison loooool et sur le site !!!

Freddy%202.0.JPG

Voilà mnt celui là il est copyrigthé aussi par MAKB :mdr:

Bon pour ce qui est des fichier que vous aurez crée on ne sais pas les sauver, c copyrigthé !!! Donc print screen pour tout le monde :transpi:

++ Bon amusement :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...