Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé), et bien NON !!

> Fini tout ça, ouvrez les yeux!!!!!

> Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1986!! on savait déjà marcher, parler, écrire...

> Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...

> Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim).

> Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64.

> Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

> Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

> Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille.

> Ils ne connaissent même pas Dorothée.

> Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

> Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

> Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

> Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix. Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.!

> Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière.

> Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!!

> Voici quelques symptomes de notre vieillissement:

> 1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " putain..."

> 2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).

> 3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

> 4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

> 5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si si).

> 6) Tes amis se marient.

> 7) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux.

> 8) Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à un ou une ami(e) en te disant qu'il va l'aimer.

> Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine... rdv dans 10ans!

on m'a envoye ce mail il est pas mal non? :eeek2: (j'ai 24 ans au fait donc je me sens concerné) :incline:

Je suis né en 1985 et,

Je n'ai pas de relations sexuelles ni travail :incline:

J'ai connu la pub des raiders

J'ai déjà joué sur Atari,

J'ai déjà vu, touché, utilisé des disquettes 5" 1/4

J'écoutais les 45 de mon père

Je regardais Goldorak ! (et je me suis toujours demandé pourquoi il faisait un tour complet à chaque fois qu'il passait du vaisseau au robot :incline:)

Maya l'abeille si je connais, j'ai même la BD :incline:

Je regardais le club Dorothée et j'ai vu les "autres" James Bond fort heureusement,

Je connais les dents de la mer,

Je ne suis pas stupide pour croire que les pattes d'éléphant ont été crées en 2000 :non: et le minitel je connais (le rose non ... :incline:)

J'ai jamais mis de roller mais j'ai eu des patins y a longtemps :mdr:

J'ai déjà vu Mickael Jackson noir, Je sais que Yannick Noa fut un jouer de tennis et que Michel Colluchi nous a quitté trop top,

J'ai vu Saturday night fever, et les yeux mi-globuleux de JR me font encore faire des cauchemards :D

Mission impossible : j'adorais regarder cette série avec la mèche dans le générique qui se consumait, le mini-pc avec mini-cd, lecteur d'empreinte digitale et "ce message s'autodétruira dans 5 secondes" :D et les phares jaunes je m'en souvients, je les voyais de la deux-chevaux de mon père :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que tu as chanté We Are The World par contre :transpi:

Tu sais.. le ptiot.. si jamais il va au pub le week end.. il a des risques de chanter de chansons rétro LOL

Quand on est petit on apprend bien la Marseillaise, alors que ça fait un bail que ça a été écrit.. alors je voudrai bien connaitre ceux qui l' ont chanté à l' époque de sa édaction lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission impossible : j'adorais regarder cette série avec la mèche dans le générique qui se consumait, le mini-pc avec mini-cd, lecteur d'empreinte digitale et "ce message s'autodétruira dans 5 secondes" :francais:

Sacrilège !!!

c Mission Impossible 20 ans après (1988 aux US --3 saisons / 80 épisodes il me semble --) ... nettement en dessous de son illustre papa : le Mission impossible datant des années 60 ac Jim Phelps tout jeune, Barbara Bain et Martin Landau, et le lecteur sur bande, pas sur CD ...

7 saisons / 180 épisodes ... (oui c pas de la memerde)

groupeav.jpg

c diffusé en ce moment sur TMC vers 20h ... :)

je sais po si ça a été posté ... un petit puzzle buble en flash

http://glenn.sanson.free.fr/fb/play.html

niveau 23 pour missa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin

1 - Personne à part leur créateur n'est capable de comprendre leur logique interne.

2 - Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références

ultérieures.

3 - Le langage natif utilise par les ordinateurs pour communiquer entre eux est

incompréhensible pour n'importe qui d'autre.

4 - Le message "bad command or filename" est au moins aussi explicite que "si tu ne sais pas

pourquoi je t'en veux, alors je ne vais certainement pas te le dire".

5 - Dés que vous vous êtes engagé financièrement pour l'un d'entre eux, vous vous retrouvez en

train de claquer la

moitié de votre paye à lui acheter des accessoires.

6 - On finit toujours par avoir envie d'essayer ceux des autres.

7 - Leur obsolescence rapide nous pousse à en changer régulièrement.

Néanmoins, les ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes: il y a un bouton

"Marche/Arrêt"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 malentendus du mariage

1er malentendu :

Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera et il ne change pas.

Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas et elle change.

2ème malentendu :

Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari.

Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme.

3ème malentendu :

Le succès d'un homme se mesure à sa capacité à gagner plus d'argent que sa femme ne peut en

dépenser.

Le succès d'une femme se mesure à sa capacité à trouver ce type d'homme.

4ème malentendu :

Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires.

Mais ils ont une plus grande envie de mourir.

5ème malentendu :

Un homme paiera volontiers 10 euros pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu'il désire

vraiment.

Une femme paiera volontiers 5 euros pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout

royalement.

6ème malentendu :

Tout homme marié devrait apprendre à oublier ses erreurs de jeunesse.

En effet, sa femme s'en souviendra pour lui.

7ème malentendu :

Lorsqu'un couple se dispute, une femme a toujours le dernier mot.

Tout ce qu'un homme peut dire après n'est que le commencement d'une nouvelle dispute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...