Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
17 000 points, pas facile, j'ai pourtant balancé la bagnole dans l'espèce de discothèque, j'ai tué tout le monde, la caisse était en feu et j'ai eu que 5500 points, comprends pas comment ils arrivent à 36 000 points les premiers  :-D

la barre strength en haut faut que tu clic quand elle est au milieu au tout debut, apres la caisse tu l'envoie dans la piscine derriere la discotheque et ça rapporte plus de 6000 pts

là j'viens de faire 29476 :ouioui: vais faire peter les 30000 :yes:

edit = et faut être le plus au centre du lit possible aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte ! X-system est condamné par la justice !!! Son procès va bientôt se dérouler mais à la vue de cette image vous comprendrez qu'il mérite la peine capitale (import US, frais de ports à sa charge).

Alors qu'il rentrait du barbec, il s'est fait doubler par une Lada même pas sport ! Il n'a pas supporté et a décidé de passer ses nerfs sur son avatar...

Je vous préviens c'est pas trés jolie, coeur et âme sensible s'abstenir...

PHOTO DU DRAME

Vous aussi, boycotez X-System !!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh nooon :D:roule: :roule:

combien de Yattaboys dans un T-shirt PCI ? 2 ? 3 ?

on devrait leur envoyer les 2B3, ils pourraient faire une nouvelle carrière au Japon ;)

Arrete, si on envoit tous les boys band, on va contribuer à la déforestation au japon !!! :byebye:

Et puis après on pourra que sentir notre douleur quand la nature se vengera, les pauvres feuilles ce qu'elles endurent ... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...