Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Lue sur Bash.org/QDB

"Mac OS est Dieu comparé à Windows. Mais Linux est la science qui prouve que Dieu n'existe pas."

:incline:

il y en a pas mal d'autres :

"J'ai été viré de Barnes & Nobles (librairie américaine) pour avoir rangé les Bibles dans le rayon Fiction."

"Les filles, c'est comme les noms de domaine. Ceux qui nous intéressent sont déjà réservés."

"Tu peux toujours en essayer d'un autre pays." :love:

Comme anecdote (je ne sais pas si c'est vrai) :

Ca se passe pendant un cours de sciences naturelles. Un professeur parle de sperme en disant qu'il contient du sucre.

Une fille lève le doigt et demande : "comment cela se fait-il qu'on le sente plutôt amer ?".

Se rendant compte de sa bourde, elle est devient toute rouge mais l'enseignant ne se laisse pas démonter et dit :

"Les papilles gustatives sont réparties en quatre parties. Sucré, salé, acide et amer. La zone qui ressent le sucre est à l'avant de la langue alors que la zone proche du palais ressent l'amer."

:transpi:

La question classique sur IRC : "quelqu'un a un ordinateur ici ?"

C'était Milo, en direct de Bash.org ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mac OS est Dieu comparé à Windows. Mais Linux est la science qui prouve que Dieu n'existe pas."

:iloveyou:

C'est vrai que Steve Jobs s'est toujours un peu pris pour une sorte de prophete... :iloveyou:

"J'ai été viré de Barnes & Nobles (librairie américaine) pour avoir rangé les Bibles dans le rayon Fiction."

ben, là je comprend pas... pourtant, il s'etait pas trompé le gars... :p

"Les filles, c'est comme les noms de domaine. Ceux qui nous intéressent sont déjà réservés."

"Tu peux toujours en essayer d'un autre pays." :mdr2:

oui mais tu peux pas te servir du nom de domaine des autres alors que les filles... :francais:

Comme anecdote (je ne sais pas si c'est vrai) :

Ca se passe pendant un cours de sciences naturelles. Un professeur parle de sperme en disant qu'il contient du sucre.

Une fille lève le doigt et demande : "comment cela se fait-il qu'on le sente plutôt amer ?".

Se rendant compte de sa bourde, elle est devient toute rouge mais l'enseignant ne se laisse pas démonter et dit :

"Les papilles gustatives sont réparties en quatre parties. Sucré, salé, acide et amer. La zone qui ressent le sucre est à l'avant de la langue alors que la zone proche du palais ressent l'amer."

;)

je l'ai déjà entendu celle là... c'est pas impossible... :transpi:

La question classique sur IRC : "quelqu'un a un ordinateur ici ?"

C'était Milo, en direct de Bash.org :p

C'est marrant, parceque cette question n'a pas changé depuis... 1993! comme quoi l'informatique n'evolue pas tant que ca.... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, une nouvelle blague de QBD traduite par mes soins

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils discutent, le courant passe plutôt bien et ils décident de finir la soirée ensemble. L'homme la conduit dans son appartement, puis ils arrivent dans sa chambre à coucher, où l'invitée trouve, surprise, des tas de peluches, répartis sur trois étagères. Tout en bas se trouvent les petits modèles, au milieu les moyens, et tout en haut d'énormes oursons. Elle est très touchée par ce côté enfantin, se disant qu'il s'agit d'une personne très sensible, mais elle ne dit rien au maître des lieux. Ils se déshabillent et font l'amour blabla ... à la fin, la femme demande : "Comment c'était ?".

Ce à quoi le type répond : "Choisis un lot sur l'étagère du bas". :chinois:

autre chose : "Est-ce que tu as des copines dont le nom ne contient ni JPG, ni AVI, ni MOV, ni MPG ?" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, une nouvelle blague de QBD traduite par mes soins

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils discutent, le courant passe plutôt bien et ils décident de finir la soirée ensemble. L'homme la conduit dans son appartement, puis ils arrivent dans sa chambre à coucher, où l'invitée trouve, surprise, des tas de peluches, répartis sur trois étagères. Tout en bas se trouvent les petits modèles, au milieu les moyens, et tout en haut d'énormes oursons. Elle est très touchée par ce côté enfantin, se disant qu'il s'agit d'une personne très sensible, mais elle ne dit rien au maître des lieux. Ils se déshabillent et font l'amour blabla ... à la fin, la femme demande : "Comment c'était ?".

Ce à quoi le type répond : "Choisis un lot sur l'étagère du bas". :eeek2:

:eeek2:

Sinon pour :

La question classique sur IRC : "quelqu'un a un ordinateur ici ?"

Moi je connaissais plutot la question (sur IRC toujours) "quelqu'un à internet ici?" :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...