Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Lecteur Audio


Fahd

Messages recommandés

Salam,

- Voila, je cherche un lecteur audio qui ne fasse pas partie de l'ensemble {WMP, Winamp, Foobar, VLC, MPC}. WMP est très bien mais je n'aime pas du tout son interface où il faut jongler entre les vues. Winamp est bien côté érgonomie mais je le trouve trop fouilli. Foobar est mon ideal côté légerté mais faut retrousser ses manches pour le skiner et lui mettre touts les plugins qui vont bien et j'ai pas vraiment le temps pour ça. VLC et MPC ... bon quoi :transpi:

- Donc ce que je cherche c'est un lecteur audio qui rempli ces 4 critères de base :

1) C'est avant tout un lecteur *AUDIO*. S'il fait de la video en plus c'est son affaire, mais j'ai déjà mon lecteur Video que je ne laisserai tomber pour rien (KMPlayer)

2) Une interface sobre, claire, de préférence avec une présentation à la iTunes pour toujours avoir le même écran sous les yeux que ce soit pour naviguer dans la médiathèque, sélectionner un morceau, afficher la pochette, voir la Playlist etc.

3) Léger. Je ne veux pas un truc qui va consommer 100mo de RAM au lancement et va bouffer du CPU à mort dès que je mets un FLAC.

4) Fonctionnel dès le premier démarrage. Pas besoin d'aller choper des plugins sur le net et une interface assez belle (tout en restant sobre) pour m'éviter d'aller chercher des skins.

- Des idées ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2C.LiryC,

Très Cher Modo,

Oui, je sais ces dernières semaines je fus peu présent. Problèmes de la vie moderne...

O my human brothers

What are you me bothers

Always with others

Odd mind shorters!

Petite poésie anglaise personnelle sans grande prétention littéraire et totalement hors sujet...

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...