Aller au contenu

Sono PC pour une chambre 13m²Recherche :


BENZIN

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Ma dulcinée voudrait me faire un cadeau, et ça fait un moment que j'ai envie de mettre du son dans ma chambre.

j'ai donc pensé à un petit kit 5.1 que je mettrait aux 4 coins de la pièce et le tout relié à mon PC.

le budget serait de 150¤. je me doute qu'à ce prix là on peut rien n'avoir d'extra mais ça sera toujours mieux que mes 2 pauvres petites enceintes philips sur une étagère.

Si vous avez des solutions (kit + Carte son + cables pour la longueur je pense) ça serait super.

Moi j'avais pensé à un kit G51 de logitech et une creative sound blaster audigy special edition)

Merci d'avance pour vos réponses

PS: Ma carte mère est une MSI P35 Neo Combo. Ca serait aussi bien pour écouter de la musique que pour les jeux

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058592.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ce kit là : Logitech Z-5450

Il est, entre autres, certifié THX®, et il inclut un décodeur numérique ainsi que deux haut-parleurs arrière sans fil. Par contre, il est trop puissant pour ta piole : plus de 300W le bestiau et 220€ !

sinon, pas besoin de carte son pour commencer... sauf si ça "grésille " actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ce kit là : Logitech Z-5450

Il est, entre autres, certifié THX®, et il inclut un décodeur numérique ainsi que deux haut-parleurs arrière sans fil. Par contre, il est trop puissant pour ta piole : plus de 300W le bestiau et 220¤ !

sinon, pas besoin de carte son pour commencer... sauf si ça "grésille " actuellement

Quelle sera l'incidence d'un kit trop puissant?

j'ai vu ce kit là aussi : que vaut-il?

http://www.cdiscount.com/informatique/acha...rksProGamerG500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune incidence à part que tu ne l'utiliseras jamais à fond (au moins, ça ne saturera pas :transpi:)

il est top si tu as plein de trucs à brancher dessus : TV, ordi, console, lecteur DVD/blu-ray, etc.

Sinon, c'est trop pour ton utilisation je trouve... mais avoir des enceintes à l'arrière sans les fils qui se baladent, c'est trop cool :mdr2:

les G500 sont bien mais c'est du 100% filaire, et il n'y a pas de décodeur. mais pour ta piole, autant prendre une kit logitech à 100€ et se payer une bonne carte son alors

Logitech G51 (test ici)

si tu peux, il y a la Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Pro qui est très bien... mais déjà, les enceintes seules, ça le fera

par contre, vérifie la longueur des cables des enceintes (arrières surtout) chez le constructeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...