Aller au contenu

[VISTA] Problème Activation Windows Vista


matthe

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Alors voilà depuis mon enfance, je suis sur MAC (principalement du au fait que je suis handicapés). Aujourd'hui, j'ai 17 ans et il est vrai que le monde MAC manque de jeu. Comme cela le permet maintenant, j'ai décidé d'installer Windows Vista sur mon MAC. J'ai donc acheté une licence sur Amazon (je les cites car c'est de l'escroquerie!). Après installation, ma clé d'activation ne marche pas. Bizarre… Pourtant j'accède à windows Vista pour 30jours! On me dit (un informaticien) que dans 30 jours je devrais appeler un numéro et tout sera OK! Malheureusement, ce n'est pas le cas! J'ai acheté LÉGALEMENT Windows Vista Édition Familliale Prémium Mis à jour. Je croyais que le terme "MÀJ" signifiait avec les dernières nouveautés de Windows Vista! En fait cela signifie "Mise à jour de XP à Vista"! Bien sûr je n'est pas XP! Du coup, j'ai dépensé 215¤ pour un windows inutilisable! Bien evidemment, je n'ai pas les moyens de racheter une licence! Lorsque je me connecte sur windows j'ai un écran noir et "activé windows maintenant"! J'ai bien sûr pensé à utiliser une clé cracké mais d'une part, je n'en trouve pas et d'autres part, j'ai payé!!!! Je ne veut pas pirater! Alors, que faire? Comment contacter Windows pour expliquer mon bon vouloir? Je vous avoue qu'après avoir perdu plus de 200¤ et avoir un système "inutilisable" j'ai le morale à zéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ne désespère pas, on va bien trouver une solution... :ouioui:

Ca va prendre un peu de temps mais on va trouver.

En attendant, c'est vrai que tu peux ré-installer Windows.

Ne connaissant pas assez Boot-Camp et le système de boot du mac, peut-être que la section Apple pourra t'aider dans la démarche pour formater ta partition contenant windows sans dégâts pour mac OS X. De cette manière au moins, tu pourras ré-installer Vista (au moins pendant trente-jours :oops:).

C'est vrai que chez LDLC c'est pareil, rien dans la page de la vente de Vista "Mise à Jour" ne précise non plus qu'il faut l'installer sur XP.

C'est franchement abusé, :incline:

Je regarde demain au boulot si je peux faire un test (pas garanti).

N'hesites pas à aller voir les croqueurs de pommes de PCI et/ou à nous tenir au courant. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...