Aller au contenu

Question à propos du socket 478


Messages recommandés

Salutations

Je bidouille sur mon vieux fixe à base de ce super processeur pentium 4 nrthwood 3ghz qui a fait mon bonheur et en cherchant un peu et en lisant je me dis:

-ton p4 commence à être juste de temps en temps

-c'est un soket 478

-le t8300 est aussi un socket 478

-est-il possible de mettre un t8300 à la place de mon P4 sur ma carte mère à base d'i865 socket 478 avec pour les deux un fsb de 800MHZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute tu te poses bien des questions pour un engin qui, mis a part la bureautique, ne peut plus servir a rien.

Par exemple j'ai un ami assembleur ( je ne fais pas de la pub pour lui car il est tres excentre geographiquement) qui fabrique des tours completes avec des composants recents et tout cela pour 350 €.

Ta question equivaut a celle ci

J'ai une vieille 4 cv qui vaut 50 € a l'Argus et je me demande si je fais remplacer le moteur.

Ton PC a une valeur de revente de 0 € c'est a dire que meme sur EBay ou dans les vide greniers tu n'en tirerais rien.

Rafistoler gratis pour le faire durer d'accord mais changer le moteur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces petits renseignements

Alors pour Bigbernie:

ce pc est tout à fait suffisant pour faire du jeu et il est aussi suffisant pour faire de la video et de la retouche photo

certes il n'arrive plus à tenir la comparaison depuis quelques années mais je t'assure qu'il est loin de ne plus servir à rien!

Je pense que c'était une question à soulever car si ça fonctionnait c'était super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...