Aller au contenu

Infecté par vulnérabilite MS 07 033 et autres


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait un test avec infecteoupas et il me dit que j'ai plusieurs vulnérabilites : MS 07033- MS 07069-MS 07057- MS 07027- MS 07016- MS 07046- MS 07045- MS 07043. D'aprés quelques recherches sur google se sont des failles d'internet explorer ? Mais je ne sais pas si je comprends bien ce que j'ai lu et je ne sais pas si il y a une solution contre ces virus. Pouvez vous m'aider ?

J'ai internet que depuis le mois de mai et IE7 s'est mis à jour. J'ai xp avec pack 2, avast et malwarebit anti malwares, pare feu windows xp. Comment me débarrasser de ces problémes ? Je vous remercie :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas envie, pour l'instant de passer au pack 3, il parait qu'l y a de nombreux bug avec et est ce que ça résoudra le problémes ? Je trouve même bizarre que ce ne soit pas plus connu car le peu que j'ai compris sur google ce sont des failles de 2007 sur IE5, IE6, IE7 et je suis étonné qu'elles n'aient pas étè corrigé depuis. Il y a bien sur le net quelqu'un qui connait ou a eu ces messages ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas envie, pour l'instant de passer au pack 3, il parait qu'l y a de nombreux bug

C'est principalement une rumeur ou des cas isolés... je n'ai personnellement eu aucun problème avec le SP3 installé sur toutes les machines que j'installe ou répare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aprés des recherches sur le net j'ai trouvé ceci : ms 07 033 indique une vulnérabilite dans IE5, IE6, IE7 qui correspond à un patch correctif. Donc je me suis dit c'est bon il n'y a plus qu'a installer le patch, eh bien non, l'installation s'est arrêtée car elle etait une version enterieur à IE7. Je ne comprends plus rien, pourquoi un scan me trouve des failles avec des versions anterieur a IE7 quand on passe du 6 au 7 ça devrait se mettre à jour.

Je crois que je vais changer de navigateur mais faut dèja que je désinstale IE7 proprement afin d'eliminer toute trace.

Merci en tout cas. Par contre avez-vous une catégorie virus, je n'ai pas trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras pas désinstaller IE 7 :francais:

mais calme ta paranoia, les MS xxxxx correspondant a des correctifs, mais ce sont souvent des failles que personnes n'exploitent faut pas paranoié :byebye:

si quand meme t'angoisse, il suffit simplement de ne pas utiliser IE , mais un autre comme Opera ou Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais moi je n'y connais rien alors j'essaye de trouver des solutions. J'ai passer toute l'aprés midi a installer des patchs et des mise à jour qui ne veulent pas s'installer alors de toute façon je vais laisser tomber car je ne peux rien faire de plus et j'en ai marre. Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...