Aller au contenu

[LOGICIEL] .::: Antivir en français :::.


snooky

Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
La version 9 marche très bien, pas de souci ;)

+1 :pleure:

"Nous" l'utilisons depuis l'annonce tantôt sous XP SP3 et Vista SP1 :p

je les ai toutefois contacté quand à la pub extrêmement ennuyeuse de la version gratuite pour les personnes à mobilité réduite (obligation de la fermer à claques mises à jour...)

l'équipe d'Antivir a compris en insistant et les engueulant de la gêne occasionné et donc ils réfléchissent pour résoudre ce problème. (ils ont osé proposer d'acheter la version prenium alors que la version gratuite c'est pour manque d'argent qu'il est utilisé) :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus maintenant (à chaque MàJ, les param's du pop-up sont ré-initialisés).

Par contre, je trouve ça un peu fort de les "engueuler" pour une histoire de pop-up et oui, c'est normal qu'ils proposent alors d'acheter une version premium. :roule:

On ne peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et le :cul: de la crémiere, quand même. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus maintenant (à chaque MàJ, les param's du pop-up sont ré-initialisés).

Par contre, je trouve ça un peu fort de les "engueuler" pour une histoire de pop-up et oui, c'est normal qu'ils proposent alors d'acheter une version premium. :roule:

On ne peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et le :cul: de la crémiere, quand même. ;)

Certes oui... :transpi:

Mais pour quelqu'un qui utilise le mini-joystick de son fauteuil roulant ou un Visioboard avec son ½il... 8)

J'ai eu en réponse "ils ont qu'a acheter le prenium !" alors qu'ils/elles préféreraient se payer un KIS... ;)

Voilà tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...