Aller au contenu

[VISTA] Vista et carte mère MSI P6N SLI Platinum


Nikonos72

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

voilà mon problème, j'ai depuis peu installé windows Vista ultimate version 32 bits. Ensuite j'installe le pilote de la carte graphique, jusque là aucuns soucis. Mais, dès lors que j'installe le pilote de la carte mère fourni par le constructeur (MSI, que ce soit à partir du cd fourni, ou du site), l'ordinateur est complètement figé dès l'affichage du bureau au démarrage.

Que faut il faire ? je ne px pas rester uniquement avec le pilote "générique" de vista, car par exemple si je branche des écouteurs, ils ne sont pas reconnus...

voici ma configuration matériel :

Nom de la carte mère MSI P6N SLI Platinum (MS-7350)

Informations physiques sur la carte mère

Sockets/slots processeur 1 LGA775

Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]

Slots RAM 4 DDR2 DIMM

Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394

Forme ATX

Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm

Chipset de la carte mère nForce650i-SLI

Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]

Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6850, 3000 MHz (9 x 333)

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé le pilote de la carte mère, mais celui livré non sur le site de MSI, mais sur le site de Nvidia. Ca à l'air de fonctionner, en tout cas windows vista n'est pas figée au démarrage.

Cependant, il me reste un petit pb : lorsque j'écoute de la musique (que ce soit à partir de winamp, internet, wmp, ou même le son de windows...), le son sort naturellement de mes enceintes, mais si je branche un casque audio, le son continue de sortir des enceintes. Pourtant le casque audio est bien détecté par windows, car lorsque je vais dans le panneau de configuration "sound", devant l'icône du casque audio, j'ai "working", mais les enceintes prennent le dessus qd m. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de "désactiver" les enceintes dans le panneau de configuration "sound".

Avez vous une idée du pb ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...