Aller au contenu

Saleté de bios !


vicentiti

Messages recommandés

Bonjour a tous ! voila je recherche de l'aide pour un soucis bizarre...

Je viens de changer de carte mere ( une gigabyte 965p ds3 ) pour une asus p5q-e sur laquelle j'ai remonté mon c2d e6320 les 2 go gskill pc 6400 cas5 et ma 8800 gt. je n'ai pas eu a reinstaller vista ( sauf les pilotes de la CM bien sur ) et tout fonctionne. Seulement voila, j'overclockais mon c2d a 3 ghz ( 430*7) sur mon ancienne gigabyte et la sur l'asus des que je change autre chose dans le bios que l'heure ou les priorités de demarrage , ca plante... Le simple fait de desactiver la moindre option ( eist ou virtualisation par exemple ) provoque apres redemarrage un ecran noir ( les ventilos tournent mais pas de post rien ne se lance) meme apres 5-6 reset... Je suis forcé de faire un clear cmos a chaque fois ! Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même dauberie sur ma carte... après le clear cmos j'ai pu accéder au bios, j'ai mis le voltage de 2.1V pour la ram et c'était bon...

Coté overclockage j'ai essayé 5000 trucs... je laisse tombé si je passe en 400 de FSB ca plante direct, elle refuse de booter en faisant tourné les ventilo a fond...clear cmos obligatoire...

DONC => RETOUR au vendeur, j'ai testé la ram et le proco... niquel... il tourne bien... c'est la carte mère qui déconne... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...