Aller au contenu

[VDS] Kit complet pour mini PC transportable µATX


Fend

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai plus besoin d'un pc transportable maintenant que j'ai un portable donc je met un vente :

- Mon boitier Aspire X-QPACK transportable, format µATX, sans alim :

19802.jpg

Voici le test de PC-INPACT qui m'avait convaincu de l'acheter. Je l'ai choisi sans façades en plexi par sobriété et sans alim pour pouvoir en mettre une plus silencieuse et performante de mon choix (les alims de tailles normales rentrent toutes facilement).

- Ma carte mère Asus P5LD2 VM SE µATX

Je n'ai pas trouver de lien sur Prix du Net mais voici le modèle P5LD2 VM.

Socket 775, FSB 1066,...

- Dissipateur thermique pour le processeur : Thermaltake BlueOrb II

C'est le plus gros qui passe dans ce boitier, et c'est déjà du poids lourd avec un ventilateur de 120mm !

Le tout est en très bon état, voir comme neuf et n'a été transporté que 4 fois en tout (d'où la raison de la vente) ! Vous ferez le choix du transportable sans compromis sur le refroidissement, le silence, les performance ou les fonctionnalités... C'est vraiment un vrai PC fixe ! Toutes les cartes graphiques et alims passent dedans ;)

Je préfères vendre le lot complet, c'est pour ça que je brade l'ensemble à 100 € !

EDIT : j'ai oublié de préciser que les pièces n'étaient pas encore disponible, mais le temps que je passe la commande pour mon nouveau PC, ce sera bon, s'il faut être rapide je peux même me passer de pc quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...