Aller au contenu

Bientôt changement d'alim mais laquelle?


Compte_supprime_106199

Messages recommandés

Salut les gars, donc comme vous le voyer je vais surement changer mon alim qui est une Seasonic S12-500Watt, car je prévois pour l'avenir avoir aussi une prise de 8Pins au moins sur deux, et parce que je fais aussi un peu d'overclocke et au niveau de sa j'aimerais être tranquille.

Je voudrais juste aussi vous dire que si j'achète une alim sa sera dans mon magasin info près de chez moi qui on les même pris que sur le net voir même moins cher desfois et puis sa m'évite des SAV, et je suis client chez eux et ils sont très sérieux.

Donc les alim qu'ils peuvent avoir sans que je commande moi même sont et qui m'intéresse :

-Corsair TX650Watt

-Corsair HX620Watt

-Hiper Type RII 680Watt

-Enermax peut être les nouvelle mais ils n'ont pas reçus de 600Watt pour le moment

-Seasonic pareil ils n'ont pas reçus de 600Watt pour le moment.

Pour la Hiper car j'ai retenu que celle-ci pour les infos donc elle a 4 rails de 12 volts de 18A chacun, donc un total de 72A, voila donc parmi celle que je vous ais cité vous me conseillerez laquelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour griller une NeoHE 550 ??????????

J'en ai une qui alimente une P5B Deluxe avec un E4400 o/C 3,3GHz, une 8800GTX, un raptor et je sais pas combien de ventilos, le tout H24 par une chaleur caniculaire et elle bouge pas d'un poil oO

Bref, je sais pas ce qu'il t'arrive mais ya un souci. Tu grilles du matos que tout le monde pousse à bout sans qu'il cille.

LSP, le manchot étonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui et pourtant ces deux alims que j'ai grillé c'est quand j'avais ma carte mère ASUS P5B, cg GTS 640mo et processeur E6400 tous sa overclocké le E6400 à 3.4GHz et la GTS 640mo overclocké à 680 et 2Go de mémoire vive aussi donc pas un truc de la mort qui risque de griller des alims de 550Watt et pourtant sa la fait, la 1ère quand je l'avais mis sous tension elle faisait des flash bleue et l'autre pareil et surtout que j'ai attendu 1 moi avant avoir une autre alim pour la 1ère de la part de cdiscount c'est pour sa que j'évite d'acheter sur le net.

D'ailleurs ma 2ème alim antec qui a grillé je vais l'envoyer en SAV et quand j'en aurais reçus une autre je la vendrais ainsi que ma Seasonic S12-500Watt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un soucis.

les Antec NeoPower, les Corsair HX et les Seasonic M12 partagent les mêmes composants vu que c'est Seasonic qui fabrique dans tous les cas.

Oui enfin c'est pas seasonic qui envoi les alims et les autres mettent juste un auto-colant dessus.

Certaine modification sont faite, bien sur elle reste mineur mais faut pas venir dire que toutes ces alimentations sont identique.

Elle sont identique sur la conception et sur une grande partie des composants utilisé, après certaine chose sont rajouté suivant les marques et le système de dissipation n'est pas le même.

Enfin bon ça n'empêche que si tu crame des alims antec NeoPower chez toi je pense que ça vient plutôt d'un problème sur ta ligne d'elec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fini par utiliser des parasurtenseurs et je n'ai jamais eu de problème depuis.

En ce moment j'ai çà :

Home Theater PowerCenter™ HTS 1000 MKIII with Clean Power™ Stage 2

monstercable

je pense que tu devrais trouver l'équivalent en france, j'en avais vu à la fnac. A titre d'exemple : fnac

çà peut paraître surdimensionné mais j'ai tout de branché dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...