Aller au contenu

Les vidéos fantômes...


toldenfr

Messages recommandés

J'ai une question sur l'omerta médiatique du web concernant la cérémonie d'ouverture des JO :

Pourquoi ne trouve t'on pas trace sur le web de la moindre vidéo issue des médias officiels tel que TF1, France2, CNN, CBC... ? :yes:

Seul quelques rares vidéos perso sont présentent sur youtube et consort.

J'ai aussi posé cette question sur 20'.fr pour réagir à l'article sur "les vrais faux feux d'artifice de la cérémonie d'ouverture", et depuis, vu de ma lucarne, je n'y ai plus accès, comme si les commentaires avaient été fermé sans avis préalable.

Mais bon je n'ai plus accès aux commentaires des autres aricles aussi (peut être une panne on va pas psychoter non plus).

Qu'en pensez vous ?

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droits de retransmission auraient-ils coutés si cher que les chaines surveillent de près les plateformes de partage de vidéos ? :dix:

De toute manière lorsque des chaines de TV demandent la suppression de certaines vidéos, il y a un certain temps avant la dite suppression :yes:

Tu n'en avais vu aucune même dans les heures, jours qui ont suivi l'évènement ?

Et j'en profite pour déplacer en BlaBla, avec les sujets sérieux :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce sont des journalistes coréens (du sud) qui ont filmés en "avant première", c'est de bonne guerre...

Je ne suis pas surpris qu'il y ai eu des effets spéciaux, comme du playback ou je ne sais quoi comme éblouissement de masses sous anésthésie.

N'ayant rien vu; pourquoi pas ? ce n'est pas parcequ'on en parle maintenant pour quelques aprioris politiques et sentimental qu'il n'y ai jamais eu de maquillages lors des précédents jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la séquence d'ouverture en hélico a été bidonnée et c'est des images de synthèse que l'on a vu :D

site sky.com

Même réactions lorsque je vois un pixar, c'est beurk, je suis outré, qu'on puisse utiliser l'infographie pour recréer dame nature c'est immorale...

Il parait même que si tu passes la cérémonie ralentie 1000x tu vois une image de Mao, et qu'il ordonne d'écraser l'impérialisme américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droits de retransmission auraient-ils coutés si cher que les chaines surveillent de près les plateformes de partage de vidéos ? :mdr2:

De toute manière lorsque des chaines de TV demandent la suppression de certaines vidéos, il y a un certain temps avant la dite suppression :D

Tu n'en avais vu aucune même dans les heures, jours qui ont suivi l'évènement ?

Et j'en profite pour déplacer en BlaBla, avec les sujets sérieux :sept:

Oui dans les heures et la journée qui ont suivi. je vie au Canada et ici c'est 12h de décalage avec l'asie. :neuf:

Alors je ne me suis pas levé tôt grâce mat du samedi oblige, et voilà confiant sur les capacités du web je me suis dit que les vidéos devraient être dispo...

J'ai aussi cherché pendant le dimanche mais rien non plus. :mdr2:

Autre question, avez vous accès aux commentaires de 20' sur l'article du trucage des feux d'artifice ?

Moi toujours pas... :transpi:

Merci pour cette infos, car je ne peux pas voir les réponses suite à mon post. :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne me suis pas levé tôt grâce mat du samedi oblige, et voilà confiant sur les capacités du web je me suis dit que les vidéos devraient être dispo...

si c'est que ça, sur les réseaux pirates, l'enregistrement de la cérémonie est dispo en Xvid) (par le groupe PiX) et même aussi en 720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu toi?

Y a que certain spectateurs qui ont pu le voir (si il a exciter, car même si j'ai vu plusieurs image le montrant, on sait jamais), grosso modo 50.000 max si ils ont tous fait attention ^^".

Des millions de dollars ne rendent pas windows plus stable.

C'est pas vous qui me contredirez ^^"

@nemesis93_75: c'est partout comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais maintenant que les images courent sur le web, tout le monde l'a vu ^^

je dis pas que ca rend windows plus stable, seulement qu'ils auraient pu budgetiser un peu pour avoir un meilleur OS mdr

Ou même moins avec des distrib gratuite ^^", mais pour les JO de pekin XP est l'os de tout les ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...