Aller au contenu

Où trouver l'asus triton 78


micka71

Messages recommandés

Salut les gars, j'aimerai m'acheter un dissipateur pour mon core 2 duo e8500, et j'ai penser à l'asus triton 78 car par rapport à ma config je le trouve plus esthetique que le 79, par contre je sais pas où je pourrai l'avoir, sinon je prendrai l'asus silent square evo

Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut les gars, j'aimerai m'acheter un dissipateur pour mon core 2 duo e8500, et j'ai penser à l'asus triton 78 car par rapport à ma config je le trouve plus esthetique que le 79, par contre je sais pas où je pourrai l'avoir, sinon je prendrai l'asus silent square evo

Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait :love:

A la base, on achète un ventirad pour ses perfs, pas pour sa gueule :craint:

pour info, il est moins perf qu'un Scythe ninja 2 testé ici : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57

un test parmi d'autres du triton : http://www.overclockersclub.com/reviews/asus_triton78/4.htm

maintenant, tu fais ce que tu veux hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je tourne avec le Gemin II avec 2 120 de chez artic, c'est vraiment excellent, le fait de refroidir l'ensemble des composants me plait beaucoup, et le résultat est là, xeon e3110 à 4.4ghz qui ne dépasse pas les 55°c en burn!

J'ai essayé le IFX-14 et c'est vraiment le boss dans sa catégorie, par contre moi j'éviterais de l'installer sur une machine avec la mobo à la verticale!

Le ninja 2 plus léger, moins encombrants et plus simple à installer est vraiment un excellent produit, des perfs preque similaires au IFX-14 et pour 38¤, c'est le top!

J'ai les Asus sous les yeux là, pour moi ce sont de très bon produits, la finition de ces produits parle d'elle même! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...