Aller au contenu

Problème de réception TNT avec ma Pinnacle PCTV US


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'essaie de capter la TNT avec ma Pinnacle PCTV Diversity Stick Solo mais je rencontre un problème :

Je capte très peu les chaînes avec l'antenne fournie (qualité 20% avec une antenne 10cm de haut) mais je ne capte rien quand je la branche sur ma prise murale (0% avec une antenne pour réception difficile)

J'ai pourtant testé la prise, elle fonctionne très bien sur un autre poste avec le même câble coaxial.

Mon antenne est pourtant orientée comme mes voisins et je reçois très bien les chaînes sur mes autres TV...

Avez vous une idée de l'origine du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux postes ne font pas TNT, ma Pinnacle est mon premier récepteur TNT.

Je n'ai donc pu tester que la réception analogique avec mes autres postes.

Ma clé détecte 24 chaînes avec la petite antenne fournie.

La réception n'étant pas suffisante, l'image se fige régulièrement.

Mon antenne de toit permet portant la réception TNT.

Pour info, je ne suis pas dans une zone à réception difficile mais j'ai pris une antenne à réception difficile car je la laisse dans les combles.

C'est plus esthétique, plus simple à installer et régler et pas de risque qu'elle se détache (contrairement à mes tuiles cette nuit avec la tempête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon antenne de toit permet portant la réception TNT.

Bizarre mais à la vue de ton problème, j'aurais un sérieux doute sur ce point...

Pour en être sûr, tu empreinte un récepteur TNT standard et tu le branche sur ta TV

Si alors tu ne reçois pas la TNT: changement d'antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon antenne de toit permet portant la réception TNT.

Bizarre mais à la vue de ton problème, j'aurais un sérieux doute sur ce point...

Pour en être sûr, tu empreinte un récepteur TNT standard et tu le branche sur ta TV

Si alors tu ne reçois pas la TNT: changement d'antenne

L'antenne n'a que 1 mois! Ca serait quand même énorme qu'elle ne reçoive pas la TNT.

J'essaierai avec un récepteur TNT.

Sinon, ça ne peut pas venir du répartiteur?

L'émetteur TNT est-il forcement le même que les chaînes analogiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...