Aller au contenu

capteurs striker 2 extreme + manuel français


Messages recommandés

Salut les gars, je recherche le manuel en français de ma carte mère asus striker 2 extreme, merci d'avance si vous pouvez me l'avoir :ouioui:

En meme temps j'ai une petite question, je sais pas où il faut que je connecte mes capteurs thermiques de ma carte mere et de mon boitier? Ceux de la carte mere j'ai connecter les connecteurs grace au manuel en anglais mais je ne sais pas où il faut placer les sondes que se soit pour les capteurs de la carte mere et du boitier car le boitier en a aussi car je pense que c'est a cause qu'il y a un ecran lcd pour les temperatures, voila merci de m'eclaircire la dessus car je suis bloquer :p , je suis entrain de monter ma tour... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut !

Pour le manuel en français, tu devrais le trouver sur le site d'ASUS ( en .pdf normalement ) !

Pour les sondes, tu doid avoir des prises spéciales sur la CM ( OPT1/2/3 chez moi) ensuite tu les mets la ou tu veux , par contre je peux pas t'aider pour les sondes du boitier !

En espérant t'avoir apporté quelques éclaircissements :ouioui:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opt 1, 2, 3 j'y ai fais mais par contre je sais pas où les mettre apres :transpi: , car y a pas d'autre extremiter sur les autres composants pour mettre les sondes donc voila sa se ballade dans le boitier pour l'instant, c'est sa que je ne comprend pas et que j'ai du mal à comprendre, c'est la 1ere fois que je fais sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donnr un exemple, j'ai mis une sonde sous le dissipateur d'une de mes barrettes RAM, comme ca je connais leur température !

Aprés tu peux en mettre une contre les mosfets, le northbridge, le lecteur CD ( :transpi: ), DTC ( re- :bocul: ) ! Les sondes sont assez fines pour les glisser la ou tu veux ( et le fil est assez long ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le lcd poster, s'aillait j'y suis arriver avec les capteurs j'ai donc mis les 3 du boitiers et les 3 de la carte mere, j'ai plus qu'à parametrer le bios, installer l'os que j'attend encore et installer tous les logiciels...

Merci pour ton aide :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir pu te rendre service :ouioui: !

Tu peut aussi coupler l'utilisation d'une sonde thermique avec un chauffe tasse USB , pour controler la température de ton café

PS: on vient de me dire que cette remarque est complétement con..................... je sais je sais :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...