Aller au contenu

[LOGICIEL] Probléme son


otak

Messages recommandés

Bien le bonsoir, pour changer j'ai un probléme qui vient de m'arriver la comme ça paf :incline:

Alors pour résumer, j'étais tranquillement sur le PC quand winamp c'est mis à déconner, bon je le désinstalle réinstalle aucun probléme, ça n'est pas la première fois. La en revanche, se mes sur ma barre de tache une application qui ne veut pas se fermer (donc gestionnaire de tâche et à la revoyure) et la c'est le drame ! Tels une fermeture d'explorateur windows, se passe le même processus et ma barre de tâche reviens mais surprise plus de son ! Je me décide donc à effectuer un reboot, et non rien à faire ! Pareille avec une restauration système :francais:

Donc, la évidement je tente la désinstallation, réinstallation des drivers, mais rien n'y fais, de plus ma carte son n'est pas (entièrement ?) en cause puisque testé sur un autre PC ou elle fonctionne très bien ! Donc voila aurais-je dit à windows de fermer une application qu'il ne faillais pas ? (mais c'est étonnant tout de même car après redémarrage le prob ne devrais plus être la =\) de plus elle et toujours détecté dans mes périphériques et quand je tente un test je peut voir le spectre audio bougé... :mad2:

Je suis à votre écoute pour une solution :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- verifie que ta carte est toujours bien detecte, avec des pilotes appropries dans le gestionnaire de peripheriques

- dans le panneau de configuration, sons et peripheriques audios, onglet audio, verifie que l'unité par défaut du lecteur audio est correcte (et de meme pour l'enregistrement audio et le lecteur MIDI ; meme si tu n'as pas constate de problemes a ce niveau, il n'est pas impossible que tu n'ais pas vu toutes ses consequences)

- dans l'onglet materiel, verifie juste que tu as bien ta carte son, les codecs audio et les pilotes audio herites

- tiens nous au courrant :p

(c'est tellement evident que ca m'etonnerait que ca puisse resoudre ton prob, mais ca nous permettra d'y voire plus claire)

(edit: et juste pour me donner bonne conscience, tu as bien verifie le volume et le mode muet ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...