Aller au contenu

bébête infiltrée dans l'écran de mon MBP?


AHP_Nils

Messages recommandés

Hello !

alors voilà, depuis ce matin, je vois un genre de mini-trait parfois courbe, parfois droit, se balader dans la zone centrale de mon jouli MacBookPro SR. Quand je n'avais pas remarqué que ça bougeait, j'ai cru à des pixels morts (déjà, vous imaginez l'angoisse). Ensuite, quand ça s'est mis à bouger, j'ai compris qu'il ne pouvait s'agir que d'un minuscule insecte. Celui-ci a semble-t-il décidé de passer l'arme à gauche (ou d'entamer un long sommeil) en fin d'après-midi.

Sachant que mon laptop adoré est encore sous garantie jusqu'à décembre, que la bestiole a élu domicile en haut du tiers central de l'écran (c'est donc gênant), je fais quoi et où pour la virer sans faire une croix sur ma garantie (et l'achat prévu à la rentrée de l'Apple Care) ? Puis-je appeler Apple? Puis-je aller voir un professionnel en région parisienne? Cela va-t-il me coûter cher? Je refuse la possibilité d'ouvrir moi-même l'écran, comme je l'ai indiqué, je veux conserver la garantie.

HEEEEEEEEEEELPEEEEUH ! (Bon d'accord c'est un peu exagéré comme réaction, mais c'est franchement insupportable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'en ai eu un aussi dans mon MBP, mais c'était juste un point. Donc ça faisait un pixel mort mobile… je l'ai cru mort quelques heures puis il a décidé de faire ses valises…

Avec un peu de chance le tien décidera aussi de lui même de quitter les lieux !

PS: j'avais essayé de taper derrière l'écran et se secouer l'ordi ça n'avait rien changé. Des fois que l'idée te traverse l'esprit, ça ne sert à rien de risquer d'abimer ton macbook.

En attendant c'est abusé, Apple pourrait se débrouiller pour éviter ça car ça arrive à de nombreuses personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dès mon retour je recherche un revendeur agréé. Si certains ont de bonnes adresses en région parisienne, je suis preneur en MP ;)

Ici la liste officielle

Aldorande près de repu est tres bon :mdr:

C'est noté, dès mon retour de vacances j'y fonce !

Pour ce qui est de tapoter, pas question !

Et sinon, il est toujours là. Je crois qu'il est bien mort, cet insecte a décidé de claquer au plus mauvais endroit :francais:

Donc je ne suis pas le seul à avoir eu ce pépin? Ca rassure d'un côté mais de l'autre, je commence à m'inquiéter de la qualité des produits Apple :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...