Aller au contenu

[Config]Orienté jeu 800¤


mac_wizardx

Messages recommandés

Voilà je compte me refaire une tour d'ici quelques jours mais avant de me lancer j'attend votre bénédiction :o

La config est orienté jeu pour un écran 19" donc 1280x1024, oc modéré et silence si possible...

Tout sera commandé sur matériel.net

Boitier : Lian li Lancool k7 68¤

CM : Gigabyte EP45-DS3 100¤

Proco : Intel E8400 140¤

Ram : G.Skill 2x1Go 6400 cas 4 PI 50¤

Cooler proco : OCZ vendetta 2 38¤

CG : Saphire HD4850 toxic 188 ¤

Alim : Corsair hx520W 85¤

DD Sys : seagate 160 go 38¤

DD data : spinpoint f1 500 go 58¤

graveur : Samsumg sh-223f 25¤

788 fdp out

813 fdp in

Alors ma question est sur la cm j'ai remarqué que l'étage d'alim du proco n'avais pas de rad, cela pourra t'il être grandement handicapent pour la monté du vcore ? Vaut t'il mieux avoir un rad sur l'étage d'alim pour une oc raisonnable h24 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton conseil, ayant lu quelques tests sur la Neo He et ayant un aperçu de ton expérience en hardware je pense qu'il est plus sage de t'écouter :roule:

Ce qui me dérangeais sur la Neo he c'est la présence d'un ventilo 80mm mais apparemment il n'est pas bruyant cela est surement due au faite que l'alim à un bon rendement et qu'elle ne chauffe pas trop, donc faible vitesse de rotation.

Par contre pour le boitier c'est le lancool qui correspond le plus à mes attentes dans cette gamme de prix.

Bien sur si j'avais pu rallonger le budget je me serais surement pris un beau stacker :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...